More
    AccueilActualitéNolwenn Leroy "laissée à l'abandon" par son père - Ce choix sans...

    Nolwenn Leroy « laissée à l’abandon » par son père – Ce choix sans précédent

    La vie de Nolwenn Leroy a littéralement basculé quand la chanteuse a vu pour la première fois la Star Academy à la télévision. Il faut comprendre qu’à cette époque, l’émission n’était pas le phénomène qu’elle sera quelques années plus tard. En effet, on est plutôt sur une émission que beaucoup critiquent. En effet, ils ont du mal à voir les débouchés qu’auront les participants de cette émission dans le futur au vu de son format qui est inspiré de la téléréalité. D’ailleurs, pour certains candidats, c’est vrai qu’ils ont dû continuer leurs aventures loin du monde de  la musique. Toutefois, certains candidats ont réussi à percer suite à leur passage dans l’émission et c’est notamment le cas de l’une des candidates de cette première saison, Jenifer. En effet, quand Nolwenn Leroy la voit, elle se dit qu’elle aussi, elle peut réussir et elle s’inscrit donc à la deuxième saison de l’émission qu’elle finira par remporter. Depuis, elle a eu une belle carrière, mais alors qu’elle était enfant, la vie de Nolwenn Leroy a changé à jamais avec un événement, le fait de voir son père partir et l’abandonner. Elle est d’ailleurs revenue récemment sur cet épisode. 

    Nolwenn Leroy revient sur ce tragique événement

    Comme on vient de le dire, la carrière de Nolwenn Leroy a  complètement basculé après son passage dans la Star Academy. En effet, elle remporte cette deuxième édition et cela va donc lui permettre de sortir son premier album. Ce premier album, il va alors complètement  lancer sa carrière. Certes, elle n’aura pas une carrière aussi belle que celle de Jenifer avec qui elle sera forcément souvent comparée, mais elle aura tout de même le droit à une carrière plus qu’honorable et cela s’est d’ailleurs confirmé il y a quelques semaines quand la production de The Voice s’est tournée vers elle pour remplacer un autre juré qui partait de l’émission, une certaine Jenifer. Malgré que la performance de Nolwenn Leroy soit malheureusement décriée, elle reste tout de même l’une des références de la musique en France et plus particulièrement en Bretagne, sa région d‘origine dont elle est très fière. Mais toute cette histoire aurait pu ne jamais arriver si un événement tragique n’était pas arrivé dans la vie de Nolwenn Leroy quand elle était plus jeune. 

    Cet événement, c‘est tout simplement le départ de son père qui a décidé de l’abandonner alors qu’elle n’était qu’une enfant. Ce fut alors un véritable choc pour la jeune Nolwenn Leroy qui s’est réfugiée dans la musique. Mais cela lui a aussi forgé une certaine force de caractère et Nolwenn Leroy l’avoue aujourd’hui, sans cet événement, il y a des chances qu’elle n’aurait jamais eu la carrière qu’elle a eue aujourd’hui. Finalement, cela l’a donc aidé à s’endurcir malgré la douleur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read