More
    AccueilCélébritésNolwenn Leroy, odieuse attaque qui l'a anéantie !

    Nolwenn Leroy, odieuse attaque qui l’a anéantie !

    La jolie brune qui s’est faite toute petite depuis le show des Enfoirés, a été attquée par une confidence blessante concernant son passé. Par ailleurs, la chanteuse Nolwenn Leroy a vu ses compétences professionnelles brisées par l’un de ses détracteurs. La jolie brune n’a toujours pas digéré cet affront.

    L’heureuse maman d’un petit Marin, issus de don histoire avec Arnaud Clément, avait étonné ses fans il y a quelques mois, en raison de son choix de faire une « break dans sa carrière de chanteuse ».

    ‘Je vais me retirer un peu de la scène pendant quelque temps parce qu’il faut que je me repose’, avait annoncé la chanteuse de 37 ans qui soulignait avoir fait le tour de la France pendant deux ans pour dans le cadre de sa tournée. Elle se sentait épuisée.

    Nolwenn Leroy voulait partager davantage de temps avec son fils et son compagnon. « Ses fans ne sont pas pour autant oubliés puisqu’elle entend sortir un opus inédit, peut-être courant l’année prochaine », glissent nos confrères.

    Jusque là tout allait très bien. Mais récemment, Nolwenn Leroy a été visée par des critiques blessantes émanant d’un ex candidat de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, qui l’a fait connaître.
    Cela concerne Georges-Alain Jones, qui indique que « la victoire de la ravissante bretonne est truquée », souligne la publication

    ‘J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale’, avait-il annoncé à nos confrères du Parisien. Toutefois, il a été évincé suite à son âge. Il avait 27 ans au moment des faits. Au final, Nolwenn Leroy a remporté la partie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read