Cette année, de nombreux évènements ont été pour le moins chamboulés avec l’arrivée du Coronavirus dans notre pays qui a entraîné de nombreuses suspensions et de nombreux reports. Parmi ces événements annulés, on compte par exemple les concerts et les festivals de l’été, mais aussi de grands évènements sportifs, comme l’EURO de football ou bien encore les Jeux Olympiques.
Si l’on s’intéresse à la France en particulier, ce fut une année bien triste pour le sport. En effet, de nombreux championnats se sont vus arrêtés avant la fin, désignant un vainqueur sur une saison tronquée.
Pour ce qui est des évènements temporaires comme Roland Garros qui se tient habituellement au mois de mai, il a été reporté, sa tenue étant impensable alors que l’on sortait tout juste du confinement.
De plus, les frontières avec de nombreux pays étaient encore fermées ce qui aurait empêché les tennismans des quatre coins de la planète de venir défendre leurs chances dans ce prestigieux tournoi.
Elle décroche une place en première loge
Mais depuis un peu plus d’une semaine maintenant, Roland Garros a finalement lieu, même si des consignes, notamment au niveau du nombre de spectateurs ont été mises en place pour assurer leur sécurité.
Dès lors, il s’avérait extrêmement compliqué pour les amateurs de tennis pour mettre la main sur une de ses précieuses places. Ce ne fut par contre pas le cas de la chanteuse Nolwenn Leroy.
En effet, depuis des années maintenant, celle-ci est mariée au tennisman Arnaud Clément qui lui a eu des places pour assister à l’un des matchs du tournoi, un sésame extrêmement précieux.
Elle en a alors profité pour poster une photo sur son compte Instagram du court recouvert d’un toit pour la première année juste avant que le match auquel elle était venue assister ne commence.