More
    AccueilCélébritésNolwenn Leroy, un heureux événement à venir ...

    Nolwenn Leroy, un heureux événement à venir …

    Alors que la jolie brune est sur le point de prendre « une petite retraite médiatique » pour se ressourcer et prendre soin de son fils Marin. Nolwenn Leroy a « annoncé une heureuse nouvelle aux fans, son nouveau bébé. », selon nos confrères.

    La chanteuse, a révélé un nouveau bébé, un album en cours de préparation, qui reprendrait « Les plus belles comptines d’Okoo », mixé par Yvan Cassar, qui s’est déjà occupé de l’opus de Johnny Hallyday, qui s’est vendu comme des petits pains. La compagne d’Arnaud Clément y chantera Petit Navire.

    « Demain sortira l’album « Les plus belles comptines d’Okoo » orchestré par Yvan Cassar le magnifique ! », a déclaré sur les réseaux sociaux Nolwenn Leroy.

    Il y a quelques semaines, la chanteuse faisait des confidences dans  l’émission «Basique» diffusée sur «France 2», où elle a décrit un souvenir stressant, celui de sa fugue quand elle était enfant.
    La maman du petit Marin a indiqué « avoir ouvert la porte de la maison pour partir sans savoir où. »
    Sa maman était morte de peur pensant immédiatement à un kidnapping.
    « Ma mère m’a retrouvée et elle me dit : “Mais pourquoi tu as été là-bas, qu’est ce que tu as été faire ?” Je sais pas, je suis partie », dit-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read