More
    AccueilActualitéNorbert Tarayre, conduit aux urgences - il refuse catégoriquement de se faire...

    Norbert Tarayre, conduit aux urgences – il refuse catégoriquement de se faire opérer !

    Norbert Tarayre est une personnalité incontournable de la scène française. Si son sens de l’humour et son sourire à toute épreuve sont très appréciés des téléspectateurs, le célèbre cuisinier a révélé récemment une très mauvaise nouvelle. Très active sur les réseaux sociaux, Norbert Tarayre a révélé souffrir d’une terrible maladie.

    D’ailleurs, cette maladie a chamboulé son emploi du temps. La diffusion du programme « La meilleure boulangerie de France » est désormais de retour sur M6. Durant le tournage de cette émission aux audiences spectaculaires, le père de famille Norbert Tarayre a subi un très grave accident qui lui a valu un long arrêt maladie.

    Nos confrères de Télé-Loisirs ont consacré un dossier sur le célèbre cuisinier et animateur et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Norbert Tarayre a brisé le silence sur le drame qui l’a frappé de plein fouet. « J’ai fait un pneumothorax. La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque » a annoncé la star du petit écran.

    Avant de poursuivre : « Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric ».

    Conduit aux urgences où il devait être opéré, le célèbre cuisinier a émis un refus catégorique. « On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes. J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais. Donc on ne m’a pas fait de trou dans les côtes. Je suis resté claqué trois semaines et le poumon s’est recollé » a-t-il lâché en début d’année.

    Face aux interrogations de ses fans sur instagram, le père de famille a fini par briser le silence récemment. « Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… Résultat : un ‘pneumothorax’. Rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement, je serai sur pied… En tous les cas, je vais être chouchouté par mon amoureuse. Prenez soin de vous, je vous embrasse » a-t-il annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read