More
    AccueilPeopleNorbert Tarayre révèle les véritables raisons de son divorce avec son ex...

    Norbert Tarayre révèle les véritables raisons de son divorce avec son ex Amandine

    Il y a quelques mois, la séparation du célèbre cuisinier, Norbert Tarayre et son épouse Amandine avait fait couler beaucoup d’encres. A l’époque, c’est le célèbre cuisinier de M6 qui avait révélé la nouvelle sur les réseaux sociaux, mais n’avait donné aucune raison concernant cette rupture très médiatisée. Aujourd’hui, on sait enfin ce qui s’est passé entre les deux ex tourtereaux.

    « Amandine et moi, nous aimerions vous annoncer notre séparation, qui s’est passée il y a quelques mois déjà », avait confié en mars dernier le présentateur de la meilleure boulangerie de France. Avant de poursuivre : « Alors vous l’aviez remarqué pour certains et d’autres pas du tout. Nous avons pris notre temps avant de vous l’annoncer publiquement, pour le bien-être de nos familles, de nos proches et surtout de nos filles ».

    D’autant plus, que le papa de Gayane, Laly, et Aliya a rencontré désormais une nouvelle femme dont il n’a pas dévoile le nom à l’époque. « Depuis nous avons refait chacun notre vie et nous nous voyons parfois avec nos conjoints respectifs », a annoncé Norbert Tarayre.

    Aujourd’hui, on sait que sa nouvelle compagne, s’appelle Abi. Dans l’émission, l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People, Norbert Tarayre a accepté de se livrer sur sa séparation avec la mère de ses trois filles, avec qui il a vécu maritalement durant treize années. Depuis, il a accueilli un petit garçon prénommé Elydjah.

    « C’était quasiment inéluctable. Je pense qu’on a fait un bon chemin Amandine et moi. On s’est connus jeunes, on avait besoin d’amour. Elle avait besoin de sécurité, moi, je voulais trouver le moyen de fonder une famille avec une personne de confiance. On s’est trouvés. On ne s’est pas posés les questions habituelles comme ’qui tu es ?’. On est montés dans la voiture, on a fermé la porte et on s’est mariées, on a eu des enfants », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Elle avait envie d’une vie fun et jeune. Elle a été maman très jeune. A 22 ans, tu as peut-être envie d’aller en boîte… Moi, j’ai beaucoup vécu avant elle, je me suis éclaté. J’ai travaillé chez David et Cathy Guetta à La Suite, j’ai fait aussi la fiesta et beaucoup de choses. J’étais rassasié de tout ça mais Amandine avait besoin de vivre ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read