More
    AccueilCélébritésNorbert Tarayre, (top chef), séparé de la mère de ses filles, il...

    Norbert Tarayre, (top chef), séparé de la mère de ses filles, il s’affiche avec une bombe atomique !

    Le célèbre animateur de M6, Norbert Tarayre serait confronté à une situation difficile. Il a annoncé récemment avoir rompu avec sa compagne avec qui il a eu trois merveilleuses filles, Gayane, Laly, et Aliya. Celui qui est devenu animateur a été révélé au grand public après sa participation à la saison 3 de l’émission Top Chef. Il y a deux jours, il est sorti de son silence concernant sa séparation avec Amandine, pour briser les nombreuses rumeurs qui circulaient sur leur couple.

    Nos confrères de Gala ont publié un dossier sur le célèbre cuisinier et révèlent sa séparation avec sa compagne, en s’appuyant sur les confidences faites par l’heureux papa de trois enfants sur Instagram. En effet, il a annoncé avoir rompu avec la mère de ses filles. Il a d’ailleurs déclaré « Amandine et moi, nous aimerions vous annoncer notre séparation, qui s’est passée il y a quelques mois déjà », a annoncé le présentateur de la meilleure boulangerie de France.

    D’ailleurs cela faisait quelques semaines déjà que des bruits de couloir circulaient sur la rupture du couple, comme l’ont confirmé nos confrères de Gala, qui ont relayé les propos du célèbre animateur. « Alors vous l’aviez remarqué pour certains et d’autres pas du tout. Nous avons pris notre temps avant de vous l’annoncer publiquement, pour le bien-être de nos familles, de nos proches et surtout de nos filles » a annoncé l’animateur.

    D’autant plus, qu’il a fait une autre révélation fracassante. Il serait à nouveau en couple avec une femme dont il n’a pas révélé nom. « Depuis nous avons refait chacun notre vie et nous nous voyons parfois avec nos conjoints respectifs », a conclu Norbert Tarayre.

    Le célèbre présentateur a également demandé aux médias de respecter sa vie privée et d’éviter de colporter des ragots sur son nouveau couple…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read