More
    AccueilCélébritésNorbert Tarayre, touché par un cancer foudroyant – La vérité est poignante...

    Norbert Tarayre, touché par un cancer foudroyant – La vérité est poignante !

    Le magazine Ici Paris consacre son numéro du 19 août 2020 au chef cuisinier Norbert Tarayre et évoque une maladie grave.

    Le chef aurait été « frappé par le cancer », une courte phrase qui pourrait provoquer de grandes émotions. Mais ce mal ne frappe pas directement Norbert Tarayre. Le 7 août 2020, il a publié sur Instagram l’image d’un bouquet de fleur portant l’inscription ‘CUPCAKE’. C’était pour annoncer la disparition d’un être cher. Son amie, surnommée Cupcake, est celle qui a combattu le cancer pendant des années et s’en est finalement allée. Elle partageait la même passion que lui, la cuisine.  

    Pour accompagner le bouquet de fleur, Norbert Tarayre a rédigé un long message émouvant, à travers lequel il rend hommage à sa chère amie Anne Berthelot. Le message montre combien Norbert Tarayre est touché par la terrible perte. Surmonter l’absence d’une amie devenue une « sœur de cœur » n’est pas une chose facile.

    « Tu es partie en me laissant plein de beaux souvenirs, de merveilleux moments », a commencé celui qui est arrivée jusqu’en finale de l’émission culinaire Top Chef. «  Tu es partie et à présent comme je te l’ai promis je serais là pour ta famille », a-t-il écrit. Il dévoile également sa compassion pour les 3 enfants qui viennent de perdre leur maman.

    Voir cette publication sur Instagram

    Ce soir papa au calme …..

    Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert) le

    Le compagnon d’Abi s’est ensuite adressé à la défunte qui était apparemment experte en matière de cupcake. « Aujourd’hui c’était le jour où tous on te dit merci, tu nous as montré que vivre est une chance et en plus de nous le montrer avec un crabe dans le corps depuis 5 années sans jamais pleurer, mais au contraire tu nous as gâtés d’amours, de sucreries et plein de gourmandises », a-t-il écrit.  

    Avant de clore son texte, il ajoute ces paroles touchantes : « Je te dirais ceci ma cupcake : il y a les amis, il y a la famille et il y a des amis qui deviennent la famille. À toi, mon amie, ma sœur de cœur… Je te laisse rejoindre les étoiles en attendant de nous retrouver un jour ».  « Je t’aime ma CUPCAKE», termine Norbert Tarayre.

    Son triste message a vite suscité l’émotion chez de nombreux internautes. Ils étaient tous confondus car la vieille, le cuisinier s’affichait avec ses enfants tout joyeux. L’on ne sait ce qui peut se produire le lendemain. Ses followers lui ont adressé leurs condoléances et plusieurs messages réconfortants en commentaires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read