More
    AccueilCélébritésNouveau rebondissement dans l’affaire Maëlys !

    Nouveau rebondissement dans l’affaire Maëlys !

    L’affaire Maëlys commence par une journée où l’une des dernières choses que l’on aurait pu attendre, c’est une aussi mauvaise nouvelle que celle-là. En effet, c’était au contraire un jour de fête. 

    Ce jour-là, dans l’Isère, un mariage a lieu et comme c’est le cas dans ce genre d’évènement, la fête se poursuit jusqu’à tard dans la nuit jusqu’à ce qu’à trois heures du matin, les parents de Maëlys décident de partir. 

    Le problème, c’est que les parents n’arrivent pas à retrouver la jeune fille et commencent à s’inquiéter. Les autres invités commencent alors eux aussi à la chercher, mais sans toutefois la trouver. 

    Ils préviennent alors immédiatement la police qui se déplace pour relever d’éventuelles preuves qui incriminent quelqu’un sur le lieu du mariage. Ils en trouveront alors quelques-unes.

    Malheureusement, la petite fille sera retrouvée morte quelques jours plus tard et un suspect commence alors à émerger dans la tête des policiers, Nordahl Lelandais, un ancien militaire âgé de 34 ans ! 

    Une mise en examen annulée 

    En enquêtant, les policiers se rendront alors rapidement compte que ces derniers mois le suspect consultait des sites pédopornographiques sur son ordinateur ce qui renforcera leurs convictions. 

    Depuis, l’enquête se poursuit et il est aujourd’hui sur et certain que Nordahl Lelandais est l’homme qui a enlevé la fillette et qui l’a tuée quelques heures plus tard cherchant à se débarrasser du corps. 

    Mais il y a quelques jours, une annonce a fait bondir beaucoup de personnes. En effet, la mise en examen pour viol venait tout juste d’être abandonnée par le tribunal, une annonce qui a choqué. 

    La raison à cela est assez simple, on ne peut pas aujourd’hui affirmer qu’il a violé la jeune fille avec les preuves que possède la justice, bien que cela ne veut bien évidemment pas dire qu’il ne l’a pas fait. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read