More
    AccueilCélébritésOlivia Ruiz, dans un état inquiétant. Sa descente aux enfers ...

    Olivia Ruiz, dans un état inquiétant. Sa descente aux enfers …

    La révélation de la première saison de la Star Academy, dont elle atteindra l’étape de la demi-finale, serait confrontée à une période particulièrement difficile. En effet, Olivia Ruiz serait au bord du gouffre, selon les proches de la chanteuse.

    Actuellement, la ravissante brune elle en pleine promotion de son livre « La commode aux tiroirs de couleurs », paru le 3 juin dernier aux éditions JC Lattès. « A la mort de sa grand-mère chérie, une jeune femme reçoit en héritage une intrigante commode, objet de tous les fantasmes de ses petits-enfants…», annonce le résumé de ce livre.

    Récemment, la chanteuse émérite a accordé une interview au magazine people France Dimanche et a annoncé comment elle a réussi à sortir la tête de l’eau face à une situation particulièrement difficile. En effet, la période en question concerne les 55 jours de confinement, imposés par l’Etat pour limiter les risques de propagation au covid 19.

    « Il fallait que je me rapproche d’eux, au cas où. Mais je ne les voyais pas, car je pense que j’étais malade au début de la période : il était hors de question de les mettre en danger. Olivia Ruiz a ensuite confirmé qu’elle avait été contaminée par le covid 19.

    Avant d’ajouter : « C’est comme une laryngite mélangée à une migraine et à une gastro. Pendant une dizaine de jours, j’étais dans un état d’épuisement avec des symptômes : je les ai attribué au covid 19, même si je n’ai pas été diagnostiquée ».

    Fort heureusement, la chanteuse s’en est sortie. « Mon médecin m’a dit de faire attention à l’essoufflement, mais cela n’a pas empiré car j’ai pris soin de moi ».

    Rappelons qu’il est essentiel de continuer à respecter les gestes barrières. En effet, le port du masque reste essentiel pour se protéger et protéger les autres, ainsi que les gestes barrières. A ce jour, la France compte plus de 30 000 personnes décédées du covid 19, depuis son apparition en novembre dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read