More
    AccueilCélébritésOlivier Marchal, réponse cinglante envers Omar Sy au sujet de la police...

    Olivier Marchal, réponse cinglante envers Omar Sy au sujet de la police !

    Alors qu’il est encore présent dans notre pays et dans le monde entier où il continu à tuer, que le Coronavirus semble loin si l’on ne se fie qu’à l’actualité. En effet, un nouvel évènement a attiré la lumière. 

    Cet évènement, c’est la mort de l’américain George Floyd, tué des suites d’un contrôle de police suite à une suspicion de fausse monnaie et ce, alors qu’il indiquait au policier ne plus arriver à respirer. 

    Cet évènement a alors mis le feu aux poudres et déclenché aux USA un véritable mouvement de contestation. Ce mouvement est d’ailleurs arrivé en France où il a trouvé des soutiens. 

    Parmi ceux-ci, on trouve notamment Omar Sy. En effet celui-ci a publiquement appelé les Français à manifester contre les violences policières en partageant une manifestation sur son compte Instagram. 

    Mais cette prise de position n’a clairement pas plu à tout le monde, Olivier Marchal le premier. En effet le réalisateur, ancien policier a tenu à régler ses comptes avec l’acteur lors d’une interview. 

    Il a alors attaqué les artistes qui vomissent ceux qu’ils acclamaient encore il  y a quelque temps alors que les policiers risquaient leur vie pour protéger leurs vies de citoyens privilégiés du terrorisme. 

    Il a ensuite continué indiquant qu’il en avait marre que des espèces d’acteurs de deuxième zone continuent de chier sur les flics alors que ce sont des gens qui vivent dans des quartiers privilégiés avec des métiers de privilégiés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read