More
    AccueilPeopleOphélie Winter, au fond du trou. La série noire continue ...

    Ophélie Winter, au fond du trou. La série noire continue …

    La carrière d’Ophélie Winters, c’est clairement les montagnes russes. Elle a réussi à assez rapidement toucher des sommets avant de redescendre aussi vite et accumuler les soucis en quelques années. 

    Très tôt, Ophélie Winters désire être chanteuse, mais elle n’arrive malheureusement pas à percer dans ce domaine. Puis un jour, on lui fait une proposition pour qu’elle devienne mannequin, proposition qu’elle accepte. 

    Finalement, cette mise en avant va être payante pour l’artiste qui va alors commencer à être tout bonnement partout. En effet, elle commence à animer diverses émissions sur la chaîne M6 où elle devient rapidement une star. 

    Elle réussit aussi à percer dans le monde de la musique qui est son premier amour. Enfin, elle réussit aussi à se faire une place dans le monde de la comédie en commençant à jouer au cinéma et à la télévision. 

    Bref, au début des années 2000, Ophélie Winters est partout et tout ce qu’elle touche semble se transformer en or en quelques mois seulement. Puis, c’est la lourde descente aux enfers au fil des années. 

    Son livre est annulé ! 

    Ainsi en quelques années, elle qui était si populaire et partout devient une personne oubliée de tous et de toutes, une situation difficile qu’elle va avoir beaucoup de mal à gérer de plusieurs façons. 

    En effet, déjà, mentalement, c’est une terrible épreuve pour elle. Puis elle a un rythme de vie qui ne colle plus avec ses revenus, alors elle va se retrouver en grande délicatesse financièrement parlant. 

    Aujourd’hui, Ophélie Winters semble vouloir réussir à remonter la pente et cela passe par une biographie qu’elle a écrite et où elle raconte à quel point tout a basculé pour elle et comment cela a été difficile. 

    Mais alors qu’elle était sur le point de potentiellement faire un retour avec cette biographie, une nouvelle mauvaise nouvelle vient de tomber. En effet, son éditeur vient tout juste de la lâcher à quelques mois de la sortie !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read