More
    AccueilCélébritésOphélie Winter, idée biscornue, sa réaction à la calomnie

    Ophélie Winter, idée biscornue, sa réaction à la calomnie

    Après une période particulièrement difficile, Ophélie Winter se trouverait dans une meilleure situation qu’il y a quelques mois.

    La jeune femme est confinée on ne sait où. Mais à ce qu’il semble elle est connectée sur les réseaux sociaux. Il n’y a donc plus trop de soucis à se faire comme c’était le cas il y a quelques mois.

    Seulement, la starlette revient avec une idée baroque, alors que la crise sanitaire sévit. Souhaitait-elle faire sourire certains ou était-elle sérieuse, on n’en est pas sûr  Ce que l’on sait, c’est qu’Ophélie Winter a proposé une idée pour arrondir ses fins de mois, selon certains journaux

    Celle qui était il y a quelques mois encore SDF a proposé de faire des masques avec ses strings. Dans le même temps, elle se fait discrète. Peut-être pour fuir les paparazzis. Ophélie réclame en outre un million d’euros pour violation de sa vie privée.

    Sa plainte s’adresse à différents magazines people dont Public, qui fut le premier à évoquer « sa descente aux enfers ». « L’automne dernier, en trois mois, Ophélie Winter a fait l’objet d’une douzaine de couvertures de magazines, d’une centaine d’articles, de 5 000 photos publiés et poursuivies », explique l’un de ses avocats, Alexia Alfonsi.

    «Toute personne a droit au respect de sa vie privée et à son droit à l’image, m’explique-t-on. Comprenez que nous avons tous le droit au respect de notre intimité, de notre jardin secret. Depuis longtemps déjà j’aurais pourtant dû retenir la leçon : ce n’est pas et cela n’a jamais été mon cas», écrit-elle. 

    « Et croyez-moi, les tabloïds se sont chargés de me faire payer très cher mon trou de mémoire : je n’ai pas droit à la moindre intimité et mon image est celle que la presse people décide de donner de moi, en me privant du moindre contrôle dessus», a poursuivi la chanteuse de 45 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read