Après une période particulièrement difficile, Ophélie Winter se trouverait dans une meilleure situation qu’il y a quelques mois.
La jeune femme est confinée on ne sait où. Mais à ce qu’il semble elle est connectée sur les réseaux sociaux. Il n’y a donc plus trop de soucis à se faire comme c’était le cas il y a quelques mois.
Seulement, la starlette revient avec une idée baroque, alors que la crise sanitaire sévit. Souhaitait-elle faire sourire certains ou était-elle sérieuse, on n’en est pas sûr Ce que l’on sait, c’est qu’Ophélie Winter a proposé une idée pour arrondir ses fins de mois, selon certains journaux
Celle qui était il y a quelques mois encore SDF a proposé de faire des masques avec ses strings. Dans le même temps, elle se fait discrète. Peut-être pour fuir les paparazzis. Ophélie réclame en outre un million d’euros pour violation de sa vie privée.
Sa plainte s’adresse à différents magazines people dont Public, qui fut le premier à évoquer « sa descente aux enfers ». « L’automne dernier, en trois mois, Ophélie Winter a fait l’objet d’une douzaine de couvertures de magazines, d’une centaine d’articles, de 5 000 photos publiés et poursuivies », explique l’un de ses avocats, Alexia Alfonsi.
«Toute personne a droit au respect de sa vie privée et à son droit à l’image, m’explique-t-on. Comprenez que nous avons tous le droit au respect de notre intimité, de notre jardin secret. Depuis longtemps déjà j’aurais pourtant dû retenir la leçon : ce n’est pas et cela n’a jamais été mon cas», écrit-elle.
« Et croyez-moi, les tabloïds se sont chargés de me faire payer très cher mon trou de mémoire : je n’ai pas droit à la moindre intimité et mon image est celle que la presse people décide de donner de moi, en me privant du moindre contrôle dessus», a poursuivi la chanteuse de 45 ans.