More
    AccueilCélébritésOphélie Winter, nourrisson, terrible maladie - Elle brise le silence !

    Ophélie Winter, nourrisson, terrible maladie – Elle brise le silence !

    Ophélie Winter devrait bientôt faire son come back. Un bébé est annoncé.

    Elle a connu plusieurs déboires l’année dernière. Sans le sou, Ophélie Winter s’était retrouvée dans la rue. La fin de 2019 aura à coup sur été l’un des pires moments de sa vie. L’ancienne candidate de Danse avec les stars s’était d’abord retrouvée au mois de septembre dans la rue. Si en novembre elle rassurait sur sa situation, le magazine Public titrait cependant « Un Noël en enfer » au sujet de la star des années 1990.

    Devenue SDF, Ophélie Winter avouait avoir dormi dans sa voiture avant d’être accueillie par un couple d’amis. Mais Public révélait l’avoir croisé dans les rues de la capitale, à deux pas des champs Élysées à Noël, et pas sous son meilleur jour. «J’en ai rien à foutre de Noël. J’en ai rien à foutre de ma famille !Fuck Paris !», hurlait-elle selon le magazine.

    Depuis, la chanteuse a repris du poil de la bête et donne régulièrement des nouvelles d’elle à ses fans sur les réseaux sociaux. Et l’ancienne star annonce la sortie prochaine de son livre dans lequel elle relate ses moments de galère dans la rue. Et Ophélie Winter revient aussi sur le cancer qui a failli lui couter la vie. Il s’agit ainsi d’une autobiographie prévue sortir au mois de novembre, dans laquelle elle livrera sa version des déboires auxquelles elle a fait face dans la rue en tant que SDF.

    Le magazine Closer indiquait dans son numéro du 24 juillet que le passé de la star devrait être révélé dans cet ouvrage prévu être édité chez Harper Collins. Dans le livre pour l’instant intitulé Ma vérité, Ophélie Winter se révèle aussi sous le voile de la célébrité. On se souvient en outre que l’ancienne mannequin et chanteuse réclamait au début de de l’année plus d’un million d’euros de dommages et intérêts à  la presse people qu’elle accusait de l’avoir calomnié et poursuivi.

    Voir cette publication sur Instagram

    #cannes #festivaldecannes #Cinema #polanski #opheliewinter

    Une publication partagée par Tarek Doumias (@tarekdoum) le

    Selon ses avocats, Ophélie Winter a «traversé une période très douloureuse» durant laquelle elle fut «obligé de se réfugier à l’étranger». «L’automne dernier, en trois mois, Ophélie Winter à fait l’objet d’une douzaine de couvertures de magazines, d’une centaine d’articles, de 5000 photos publiés et  poursuivies», affirmait Alexia Alfonsi, l’une de ses avocates.

    «Elle vit sous les projecteurs depuis qu’elle a 17 ans. Ce qui s’est passé l’a privée avec une violence rare de toute forme d’intimitéJe suis habituée à défendre la vie privée de célébrités, mais je ne crois pas avoir vu un tel acharnement depuis la mort de la princesse Diana. Ophélie Winter a été traquée des semaines entières par des paparazzi, obligée de se cacher, confrontée à des sujets extrêmement douloureux. Elle était dans un état de stress épouvantable, contrainte de partir se réfugier à l’étranger pour être tranquille et échapper à la surveillance des photographes», révèle  une autre de ses avocates, Carine Piccio.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read