More
    AccueilPeopleOphélie Winter SDF  ? Son agent fait des confidences renversante ...

    Ophélie Winter SDF  ? Son agent fait des confidences renversante …

    L’ancienne idole des jeunes, Ophélie Winter a connu une année 2021 terriblement difficile. La ravissante blonde, qui a fait face la notoriété et à a gloire dans les années 90, a touché le fond ces derniers mois. Le magazine people Ici Paris a consacré, il y a quelques mois un dossier sur Ophélie Winter et a livré des nouvelles peu réjouissantes.

    Alors que la publication avait annoncé que la ravissante blonde était devenue SDF, la star a préféré rétablir la vérité lors de son passage dans l’émission TPMP, diffusée sur C8. Des confidences qui ont rassurés ses fans, qui étaient très préoccupés pour son sort.

    « Ma guérisseuse tibétaine m’a conseillé de me débarrasser de tout ce qui est matériel afin d’atteindre la sérénité. J’ai simplement conservé un petit pied-à-terre en banlieue. Je suis une citoyenne du monde, je ne veux plus être localisée quelque part. C’est ce que je voulais expliquer mais je n’ai pas réussi à me faire comprendre. Je ne suis pas SDF », a-t-elle ainsi indiqué.

    « Je trouvais injuste tout ce que je prenais dans la tronche, donc j’ai préféré partir et faire le point. Au départ, je l’ai pris comme une punition. Mais cela m’a fait du bien. C’est la meilleure décision de ma vie », a poursuivi, celle qui a fait e choix de se ressourcer en Autriche.

    Aujourd’hui, l’artiste émérite a trouvé un équilibre, notamment grâce à son duo sur scène avec Julien Doré. Les chanteurs se sont produits le 9 avril dernier, à l’AccorHotel Arena à Paris, et ont visiblement subjugués les très nombreux spectateurs, venus assister à leur show.

    *Elle s’est mis la pression pour son duo avec Julien Doré à l’Accord Arena, a confié son manager. Mais la clameur du public l’a reboostée », a annoncé le manager de la chanteuse, Christopher Davin, qui poursuit : « Ophélie a souvent été trahie, elle n’a jamais eu de cadre non plus, on travaille là-dessus, c’était la condition pour une collaboration ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read