More
    AccueilCélébritésOphélie Winter, sort la tête de l'eau, heureux événement prévu pour Noël...

    Ophélie Winter, sort la tête de l’eau, heureux événement prévu pour Noël …

    Ophélie Winter irait mieux après une année 2019 catastrophique où elle s’était retrouvée à la rue.

    La chanteuse semble avoir retrouvé la pêche. Sur les réseaux sociaux, elle s’affichait récemment sur une plage, la mine radieuse. Le sourire aux lèvres, les pieds dans le sable, elle paraissait se promener sur le bord de la mer. Un lieu cependant qui n’a pas été identifié.

    L’année dernière, Ophélie Winter atteignait le fond. Elle s’était retrouvée à la rue et avait inquiété plusieurs, notamment les membres de sa famille qui n’avaient pas eu de nouvelles d’elle pendant plusieurs mois. Finalement l’interprète de Dieu m’a donné la foi donnait de ses nouvelles.

    « Je n’habite plus en France, et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne parce que voilà… J’ai fait mon petit déménagement de garde-meubles à garde-meubles et dix allers-retours avec les cartons dans ma voiture », confiait-elle dans TPMP.

    Sans domicile fixe, elle s’était donc retrouvée à dormir dans sa voiture. Mais après ces révélations troublantes, la chanteuse de 45 ans s’était fait saisir son véhicule. Puis Ophélie Winter avait fini par avoir des crises de paranoïa qui l’avaient de nouveau rendu invisible.

    Aujourd’hui, tout cela serait du passé. « Énormes baisers à tous, heureuse de vous envoyer un peu de rire et de soleil », écrivait-elle en come-back sur les réseaux sociaux, en légende d’une vidéo d’elle au ski. Des nouvelles qui rassuraient bien évidemment.

    Ophélie Winter annonçait par ailleurs pour la fin de l’année un livre dans lequel il serait question de la période difficile qu’elle a traversé. Et peut-être aussi d’un nouvel album. Pour l’instant, la chanteuse se fait discrète, postant de temps en temps des clichés d’elle pour rassurer ses fans qui craignent certainement qu’elle disparaisse de nouveau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read