More
    AccueilPeopleOphélie Winter " terrible maladie", elle touche désormais le fonds !

    Ophélie Winter  » terrible maladie », elle touche désormais le fonds !

    Ophélie Winter a une carrière très précoce, puisqu’elle a seulement dix ans quand elle enregistre son premier titre baptisé La chansons des klaxons. Elle continue alors par la suite à enregistrer divers titres. Mais elle ne rencontrera jamais le succès et en 1991, elle tente un nouveau coup de poker en délaissant ses études afin de se consacrer entièrement à sa carrière de mannequin après plusieurs offres. 

    Malgré cela, elle continue à vouloir percer dans le monde de la musique sans grand succès jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre des frères Nacash en 1992 qui l’aideront à produire ses premiers singles à succès. 

    Sa carrière démarre et elle commence de plus en plus à faire du bruit, notamment au cinéma où elle a de plus en plus de rôles. Elle semble alors tout bonnement intouchables a cette époque. 

    En plus de cela, elle devient assez rapidement présentatrice sur la chaîne M6 et attire la sympathie de nombreux téléspectateurs ce qui en fera l’égérie de cette chaîne qui verra ses chiffres augmentés. 

    Sa biographie annuelle ! 

    Animatrice, chanteuse et actrice à succès, que pourrait-il arriver de mal à Ophélie Winter. Eh bien, pourtant, à partir de 2004, elle va commencer à grandement perdre en popularité de manière assez rapide. 

    Elle ne vend plus et va se retrouver assez vite a touché le fond et selon certaines personnes va même réussir en moins de 10 ans à se retrouver ruinée et sans domiciles fixes, vivant dans sa voiture. 

    Mais il y a quelques mois de cela, elle a trouvé une solution pour revenir sur le devant de la . En effet, un éditeur accepte de publier sa biographie ou elle raconte sa montée, mais aussi sa descente aux enfers. 

    Récemment, elle en faisait même la promotion sur ses réseaux sociaux, visiblement très heureuse de pouvoir la sortir. Mais aujourd’hui, terrible nouvelle, son éditeur vient de lui annoncer qu’il se retire !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read