More
    AccueilCélébritésOrelsan très remonté contre le magazine Public pour avoir révélé son lourd...

    Orelsan très remonté contre le magazine Public pour avoir révélé son lourd secret !

    Il y a quelques mois, le magazine people Public consacrait un dossier sur Orelsan et révélait au grand jour sa nouvelle conquête. Il s’agit d’une belle jeune femme, prénommée Ahélya. Cette révélation n’a pas du tout apprécié par le principal intéressé, qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

    D’autant plus que l’hebdomadaire avait agrémenté son dossier avec de nombreux clichés des tourtereaux qui paressaient très complices et fusionnels. Mais cette démarche a rendu furieux Orelsan, qui souhaitait que sa nouvelle relation amoureuse reste secrète. Il ne voulait en aucun cas que son histoire avec Ahélya soit médiatisée.

    Toutefois, le rappeur a décidé de régler ses comptes en accordant une interview à nos confrères de suisse « Le matin ». «C’est trop bizarre, j’ai toujours fait en sorte de préserver ma vie privée. Là, ils nous ont pris en photo un dimanche matin et ont fait des recherches sur ma copine pour trouver son nom », a-t-il confié.

    Avant d’ajouter : «  Quand on a découvert ça, on a hurlé ‘quoi ?’, mais après je me console en me disant que ça aurait pu être plus bizarre. Ça ne me fait pas plaisir, mais c’est comme ça ». Au final, il a accepté l’idée que sa vie soit médiatisée.

    Selon la publication Public, les tourtereaux ont très vite décidé de passer à la vitesse supérieure et ont emménagé ensemble après quelques semaines à la suite de leur rencontre.La jeune femme avait posé ses valises dans l’atelier d’artiste proche du Canal Saint-Martin que le rappeur avait fait rénover quelques mois avant leur rencontre.

    Voir cette publication sur Instagram

    Abonnez-vous à ma chaîne YouTube. . © @camillemompach

    Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

    « La déco est faite de bric et de broc. Tout est mélangé et mis bout à bout : rien ne va vraiment ensemble. Il y a des meubles récupérés chez ms parents, de meubles achetés sur des brocantes comme des fauteuils de bureaux à roulettes. Mais maintenant, ma copine s’est installée chez moi et elle essaye d’harmoniser l’ensemble », a-t-il indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read