More
    AccueilCélébritésDalida, son frère Orlando, frappé par le cancer !

    Dalida, son frère Orlando, frappé par le cancer !

    Nul besoin de présenter Orlando, connu pour être le frère et le manager de la célèbre chanteuse, Dalida, qui a marqué sa génération avec des chansons entêtantes, mais qui s’est suicidée car elle ne supportait plus la pression liée à son statut de star. Marquée par la disparition de sa sœur, Orlando n’a jamais vraiment fait son deuil. Aujourd’hui, c’est une triste nouvelle qui est venue frappée à sa porte.

    Le magazine people, France Dimanche a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur Orlando et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Il serait frappé par une terrible maladie. Selon la publication, ses jours seraient comptés. Ses proches seraient terrifiés à l’idée de le perdre.

    Avant d’apprendre la terrible nouvelle, Orlandi, qui a célébré récemment ses 84 ans, était très préoccupé par la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage. En effet, en raison de son âge avancé, il est considéré comme une personne à risque. Il a donc préféré jouer la carte de la sécurité et ne prendre aucun risque.

    Voir cette publication sur Instagram

    #dalida en #corse

    Une publication partagée par Dalida (@dalida_officielle) le

    Malheureusement, aujourd’hui, c’est une terrible nouvelle qui l’a frappé de plein fouet, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout. Il n’a rien vu venir. Mais dans les pages intérieures, on apprend que s’il est touché par le cancer, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne son ami, Guy Criaki, qu’il avait également produit.

    L’artiste en est a un stade très avancé, le cancer serait déjà au stade 4. La fin serait très proche, selon les médecins. Selon l’hebdomadaire,  » la tumeur est inopérable car elle se trouve dans le cerveau ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #Dalida #1963

    Une publication partagée par Dalida (@dalida_officielle) le

    Quant à son épouse, Sandra, qui a vu ses fans s’affoler sur les réseaux sociaux, en apprenant la terrible nouvelle concernant leur idole, elle a décidé de briser le silence. « Vous êtes nombreux à envoyer des messages à Guy, mais il n’est pas possible pour lui de lire et de vous répondre, compte tenu de sa maladie très avancée. Je vous transmets malgré tout, votre soutien inconditionnel. », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    #dalida #1965

    Une publication partagée par Dalida (@dalida_officielle) le

    Avant d’ajouter : « Guy se maintient comme il peut en se battant. Merci et désolée de ne pas pouvoir répondre à tous ». Nous profitons de cet article pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read