More
    AccueilCélébritésOzzy Osbourne, maladie, ses concerts annulés

    Ozzy Osbourne, maladie, ses concerts annulés

    Ozzy Osbourne est atteint de la maladie de Parkinson et ne pourra faire sa tournée aux Etats-Unis.

    Ce sont ses fans qui doivent être déçus. Le chanteur doit se soigner d’abord, et cela va demander du temps. Il avait révélé le 21 janvier dernier souffrir de la maladie de Parkinson. «Je ne peux plus garder ça pour moi. C’est comme si je manquais d’excuses. Désormais, je me sens mieux depuis que j’ai reconnu que j’avais un cas de Parkinson », avait-il dit, ajoutant que « nous irons n’importe où nous pourrons trouver des réponses ».

    Pour se faire, Ozzy Osbourne a été contraint d’annuler sa tournée américaine, No More Tours 2, prévue débuter en mai 2020. Pour l’heure, l’accent doit être mis sur son traitement. Le chanteur doit ainsi pendant six à huit semaines se soumettre à divers soins en Suisse. Il l’a annoncé à travers un communiqué mis en ligne sur son site internet : «Malheureusement, je ne serai pas en mesure d’aller en Suisse pour le traitement avant avril et le traitement dure six à huit semaines. Je ne veux pas commencer une tournée pour finalement annuler des spectacles à la dernière minute, car ce n’est tout simplement pas juste pour les fans », a expliqué l’artiste.

    En 2019, le père de Kelly Osbourne a cumulé les problèmes de santé. Le chanteur avait déjà auparavant dû revoir les dates de ses concerts. « Il y moins d’un an, l’artiste avait déjà dû reporter l’ensemble de ses prestations après s’être blessé en trébuchant. Et cette chute avait été précédée d’une opération à la suite d’une pneumonie qui l’avait fortement épuisé », rapporte le site Actu People.

    Toutefois, le septuagénaire reste ferme là-dessus : « il assurera bel et bien ses shows sur le continent dès octobre 2020 ! ». « Pour beaucoup, il est celui que l’on surnomme « Le Prince des Ténèbres » », souligne Gala

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read