More
    AccueilCélébritésPamela Anderson, Adil Rami, le choc, il lui a menti pendant deux...

    Pamela Anderson, Adil Rami, le choc, il lui a menti pendant deux ans !

    Elle croyait avoir trouvé le prince charmant. Mais elle s’est retrouvée noyée dans un tissu de mensonges.

    Le réveil fut douloureux pour la star d’Alerte à Malibu. Sur son compte Instagram, elle avait publié les beaux moments de sa tendre histoire avec le footballeur Adil Rami. Elle n’imaginait pas alors que ceux-ci n’étaient que supercheries et qu’ils prendraient bientôt le goût d’amers souvenirs.

    En effet, le joueur de l’OM ne lui disait pas l’entière vérité sur la vie qu’il menait. Les deux noms se rencontrent au grand prix de Formule 1 de Monaco. Lui a 32 ans et elle 50. Si Adil Rami refuse de croire au nombre d’années de son interlocutrice, ils finiront tout de même par se mettre ensemble assez rapidement.

    La Bimbo aligne alors les déboires amoureux et « traverse une grande période de solitude ». «Je rêvais de faire de grandes tablées, mais personne ne serait venu… J’étais seule, j’ai eu le syndrome du nid vide, les hormones, les bouffées de chaleur, les humeurs… Tout y est passe ! ».  Lui, dit être séparé de la mère de ses enfants, Sidonie Biémont, depuis un an.

    Les tourtereaux vivent ensemble un mois à Aix-en –Provence, puis à l’hôtel l’Intercontinental de Marseille en attendant de se trouver une maison sur la côte. L’actrice hollywoodienne est doublement aux anges. Elle est amoureuse d’Adil Rami et apprécie la ville de Marseille. Pour elle, c’est une véritable cure de jouvence. « Je suis folle de toi », écrivait-elle sur son compte Instagram.

    C’était sans compter sur ce qui allait bientôt lui tomber sur la tête. Le 25 juin, l’actrice publie sur son compte Instagram : « Les deux dernières années de ma vie ont été un mensonge (…) J’ai été dévastée d’apprendre récemment qu’il vivait une double vie ». On apprend alors que le beau Rami voyait toujours son ex. Ce que ce dernier dément, assurant nullement mener de double vie.

    Sidonie Biémont en personne viendra mettre un point final à l’histoire : « Nous nous sommes séparés en juin 2016 (…) Pendant près d’un an et demi, nous avons continué à nous voir comme des amoureux (…) Puis, début 2019, nous avons rompu parce que je pense que je vaux mieux que d’être cachée et traitée comme ça ». La coupe de trop pour la sirène de Malibu qui a choisi  de rompre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read