More
    AccueilCélébritésPamela Anderson, confidences effroyables sur son divorce

    Pamela Anderson, confidences effroyables sur son divorce

    Après 12 jours de mariage, la star de Alerte à Malibu divorce. Et son ex livre des détails pas très séduisants sur elle.

    Pamela Anderson et Jon Peters ne se seront finalement pas séparés en de bons termes. Le producteur a décidé de tout balancer, et peu importe si la Bimbo s’en trouve douchée.

    La semaine dernière, un média annonçait que Pamela Anderson avait « décidé de se séparer de son époux après 12 jours de mariage, parce qu’elle avait réalisé qu’elle avait « fait une grave erreur » et qu’elle sentait que son nouveau mari allait « contrôler » sa vie ». Ce 10 février, Jon Peters a voulu donner sa version des faits dans le même support.

    Il a alors expliqué que tout n’était jusque là que mensonge. Selon Jon Peters, c’est Pamela Anderson qui lui aurait demandé sa main dans un message. A ce moment, il était fiancé et s’apprêtait à se mettre en couple avec une autre. Mais « j’ai tout lâché pour Pam », affirme-t-il.

    Dans la suite de ses révélations, l’ex-mari de l’actrice affirme avoir régler les dettes de son épouse. « Elle avait presque 200 000 dollars (soit 180 000 euros – NDLR) de factures, et aucun moyen de les payer. Donc, je les ai payées et c’est comme ça que je suis remercié », rage-t-il. Pour leur mariage, il lui aurait offert une garde robe complète. «Je ne voulais rien dire, je voulais juste que nous allions chacun de notre côté, mais quand j’ai lu votre article, j’ai ressenti le besoin de raconter la vraie histoire », a-t-il écrit.

    « Le mariage secret de Pamela Anderson et Jon Peters s’est tenu le 20 janvier dernier à l’hôtel Shutters, à Santa Monica, et les mariés n’auraient passé que quelques jours véritablement ensemble. Us Weekly a récemment rapporté que Jon Peters aurait largué Pamela Anderson par texto (décidément ils sont très textos !) lui confiant : ‘‘Ce mariage tout entier … m’a fait peur’’. Ce à quoi la star de Alerte à Malibu lui aurait répondu : « je te pardonne » », rappelle Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read