More
    AccueilCélébritésPamela Anderson, son cœur balance encore pour Adil Rami

    Pamela Anderson, son cœur balance encore pour Adil Rami

    Si Pamela Anderson a divorcé de Jon Peters, c’est parce que son cœur balancerait encore pour son ex Adil Rami qu’elle aime encore beaucoup.

    C’est en tout cas les révélations faites par nos confrères de Public il y a quelques jours.
    « À peine mariée à Jon, son ancien amour de jeunesse, déjà divorcée. Et pour cause ! Elle serait toujours in love de notre champion du monde », annonce la publication.

    Sa rupture avec son époux, la jolie blonde l’a dévoilée sur les réseaux sociaux.
    « L’amour peut être complet mais l’amour peut aussi être singulier, platonique, ou juste ce dont vous avez besoin à un moment précis’, a-t-elle notamment écrit.
    D’ailleurs, la blessure concernerait sa séparation avec le footballeur Adil Rami.

    La révélation d’Alerte à Malibu n’arriverait pas à le sortir de son cœur. Toutefois, Adil Rami l’aurait vite remplacé et être désormais en couple avec une sublime femme. Le footballeur joue désormais dans un club en Turquie.

    «Pire, en public, il s’amuse désormais d’un sujet aussi délicat que la rupture », suite à la vidéo qu’il a envoyé au chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez, le rendez-vous quotidien diffusé sur C8.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read