More
    AccueilAstroUn père oblige sa fille à annuler son mariage. 50 ans plus...

    Un père oblige sa fille à annuler son mariage. 50 ans plus tard, elle découvre une chose étonnante dans le portefeuille de sa mère !

    29. Une rencontre occidentale

    Après que Prentiss Willson ait finalement retrouvé Janice Rude, après tant d’années, elle a accepté de le rencontrer dans un restaurant appelé Cliff House à San Francisco. Les deux tourtereaux ont eu leur premier rendez-vous depuis des décennies le 20 juin 2010 et la grande question qui se posait dans les airs était la suivante: « L’étincelle est-elle toujours là? »

    Immédiatement après avoir revu Willson, Rude sut que l’étincelle était toujours là, même après 47 longues années d’écart. De là, ils sont pratiquement revenus de l’endroit où ils se sont arrêtés et ont recommencé à sortir ensemble. Après six mois de fréquentation, le couple s’est fiancé pour la deuxième fois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read