More
    AccueilAstroUn père oblige sa fille à annuler son mariage. 50 ans plus...

    Un père oblige sa fille à annuler son mariage. 50 ans plus tard, elle découvre une chose étonnante dans le portefeuille de sa mère !

    30. Heureusement pour toujours

    Même si la date du mariage n’avait jamais été fixée la première fois qu’ils se sont fiancés, cette fois, un mariage allait vraiment se passer. Le 19 août 2012, Janice Rude et Prentiss Willson se sont finalement mariés lors d’une belle cérémonie sur le campus du Collège Occidental, entourés de leurs camarades de classe.

    «Nous regrettons chaque jour que nous ayons manqué d’être ensemble», a déclaré Rude dans une interview avec le magazine Occidental College. « C’est environ 17 500 jours – mais qui compte ? » Il n’y a rien de plus que le désir ardent d’un demi-siècle d’aider quelqu’un à chérir chaque instant.

    Si vous avez aimé entendre parler de l’engagement de Janice Rude et Prentiss Willson, qui dure depuis 50 ans, n’hésitez pas à PARTAGER cet article !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read