More
    AccueilCélébritésPascal Obispo, en état de choc, tire à balles réelles

    Pascal Obispo, en état de choc, tire à balles réelles

    Pascal Obispo, qui réalise, à l’heure actuelle, une tournée dans tous l’hexagone, a été victime de « coups de feu » alors qu’il était en plein concert à Ajaccio en Corse, selon nos confrères.

    Le magazine de « France Dimanche » a publié un dossier sur l’ex de Jenifer et révèle qu’il a été victime de tire à balles réelles

    «Un individu a fait feu sur le chanteur alors qu’il se produisait à Ajaccio », indique la publication, mais révèle plus loin que cet incident n’a pas eu lieu récemment.
    L’événement s’est déroulé le 28 juillet 1997.
    D’ailleurs la star n’oubliera jamais cette tragédie et s’est d’ailleurs livré à travers le programme diffusé sur « France 2 », «Ça ne sortira pas d’ici ».

    Ce drame a eu lieu en raison d’une « histoire de jalousie ».

    « A priori, elle lui a dit ‘Obispo, je me le fait quand je veux. Lui a dit : Ah bon ?, Ben moi aussi, bien en fait, il nous a tiré dessus », a-t-il déclaré auprès de Michel Cymes. L’issue de cette histoire aurait pu être plus dramatique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read