More
    AccueilCélébritésPascal Obispo, escroquerie, son acte héroïque !

    Pascal Obispo, escroquerie, son acte héroïque !

    Plus proche de son public comme le montre  son dernier album du même nom est en tournée durant chaque concert, Pascal Obispo est un moment. Cela s’explique par le fait qu’il est resté en contact étroit avec le public. Il est actuellement en tournée avec son onzième album du même nom, où il reviendra sur des chansons rock populaires qui dégagent une touche personnalisée.

        Sans Pascal Obispo, la chanteuse pourrait ne jamais avoir de carrière. Invitée n ° 1 européenne, lundi, Natasha St-Pier (Natasha St-Pier), dont le nouvel album « Croire » sortira le 14 août, est revenue à un moment critique de sa carrière. Sans l’aide et le soutien de l’artiste Pascal Obispo, la chanteuse abandonnera la musique et reviendra au Canada pour devenir infirmière.

    « L’homme qui a changé ma vie »

         La chanteuse canadienne à tube Natasha St-Pier (Natasha St-Pier) qui a vendu plus de 3 millions d’albums avec un double disque de platine et qui sortira son nouvel album « Croire » le 14 août, a été l’invité de l’émission sa fait du bien lundi se sentaient très bien a raconté une épisode de sa vie, sur le fait qu’elle allait mettre fin à sa carrière de chanteuse. Sans l’aide de notre coach vainqueur de the voice le célèbre Pascal Obispo, Natasha St-Pier ne fera pas le même travail aujourd’hui. Elle a dit : « Cela a changé ma vie. »

        Mon été Un sacré reconnaissance faite à l’idole de 55 ans, qui est un véritable prodige de la musique, qui a également composé pour Florent Pagny (« Savoir aimer »), Johnny Hallyday (« Allumer le feu »), Garou (« Injustice »), Zazie ( » Zen « ), Marc Lavoine ( » Faire semblant « ), Patricia Kaas ( » Ma liberté contre la vôtre « ) et l’auteur de la comédie musicale » Dix commandements « . L’artiste a également composé « Sa raison d’être » avec Sidaction avec grand cœur et a participé aux concerts des Restos du Cœur. Natasha St-Pier est super !

       Bien qu’avant qu’Abi Bernadoth ne remporte la 9e saison de The Voice sur TF1, Pascal Obispo était un parrain exceptionnel pour d’autres grands talents musicaux. Le chanteur « Tombé pour elle » a reçu les éloges « bien sûr Natasha St-Pier.

    Interview

          Elle a affirmé sur un plateau télé en compagnie d’Anne Roumanoff qu’il avait « changé sa vie », expliquant « qu’il avait mis le pied sur l’étrier de la musique française ». Et pour cause, celle qui est censé sortir son nouvel album studio « Believe » en août, était sur le point d’abandonner la musique quand elle repris espoir  par Pascal Obispo en 2002.

           Ayant deux albums donc le succès venait de son mentor à l’époque, la belle chanteuse révèle   tout sur le succès de son duo « You Will Discover »  (extrait de « Better Love »), et elle  dira à son tuteur :. « Je veux arrêter la musique car pour moi, la chanteuse n’est pas un métier mais c’est un hobby Je pensais que je devais trouver un vrai travail, je voulais retourner au Canada pour être infirmière et continuer.

     Natasha St-Pier victime d’un producteur « malhonnête » : Pascal m’a défendue »

          Elle a déclaré que Pascal Obispo lui avait donc tout enseigné sur la profession. Elle se souvient : « C’est la première personne qui l’avait appris à tenir tête  au producteur. À l’époque, j’avais un producteur qui abusait de moi et qui gardait mon argent. Pascal m’a dit de défendre, ce qui m’a aidé à me débarrasser de ça La situation. « Et a ajouté : » Il m’a dit que même si je suis encore jeune, même si j’ai affaire à des gens qui ont plus d’expérience que moi, j’ai le droit de commenter.

         L’artiste n’a pas peur, ni honte de remettre à césar ce qui l’appartient. Elle déclare dans tous les médias que Pascal Obispo a changés sa vie. Grâce à lui, elle a repris confiance et a finalement dit « non » aux producteurs qui ne voulaient pas qu’elle vive bien. Si Natasha St-Pier devient aujourd’hui une star mondialement reconnue, c’est grâce à Pascal Obispo.

           Le lundi 29 juin 2020, lors de la représentation de l’émission européenne N ° 1 C’est fait bien, elle l’a invitée à promouvoir le nouvel album Croire, qui sortira le 14 août 2020. Elle en profite pour remercier encore son père spirituel obispo sans lui elle n’aurait jamais connu le succès.

    Un homme au grand cœur.

        Pascal Obispo tout comme le  Prince Harry font partir de la catégorie des stars qui ont sauvé la vie d’étrangers. En quelque sorte ils les ont donné un nouveau départ.

    Par conséquent, « Purepeople.com » attire votre attention sur ces stars qui ont un jour sauvé la vie de personnes anonymes.

        Qu’il s’agisse d’une star ou non, lorsqu’une personne est en danger, il faut au mieux ! Plusieurs personnages se sont brillamment décrits en sauvant des gens. Des fragments de vie sont partagés dans la musique, l’écriture ou les interviews. C’est le cas de ces cinq personnages.



    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read