More
    AccueilCélébritésPascal Obispo, la tentative d'assassinat. Une balle dans la tête !

    Pascal Obispo, la tentative d’assassinat. Une balle dans la tête !

    Même si le célèbre coach de l’émission de télé-crochet ‘The Voice’, est aujourd’hui très heureux, sa vie n’a pas toujours été rose. Un événement marquant a eu lieu, il y a quelques années qui l’a traumatisé à tout jamais. Durant une invitation sur le plateau d’une émission présentée par Michel Cymes sur France, le chanteur émérite a décidé de briser le silence.

    Il est revenu sur cette balle qu’il a reçu lors d’un concert en Corse. Il a évoqué certains événements marquants de son passé. Il a parlé notamment de ce jour de 1997 dont il se souviendra toujours. La scène a eu lieu en plein live, en Corse. « On m’a tiré dessus. C’était une histoire dans un couple, voilà, je pense une histoire de jalousie », a dit Pascal Obispo.

    « C’était une carabine à plombs, mais si elle était tombée deux centimètres plus bas que le sourcil, j’avais l’œil crevé. Il a tiré aussi dans le pied, il a tiré sur mes musiciens aussi », a confié le chanteur avec beaucoup d’émotions.

    L’histoire a démarré suite à une dispute au sein d’un couple. « A priori, elle lui a dit Obispo, je me le fais quand je veux ! ». Lui a répondu : « Ah bon ! Moi aussi je vais me le faire quand je veux… ». Fort heureusement, le pire a été évité de justesse.

    « On a rechanté cet été chez nos amis Corses, je n’y a avais pas chanté depuis 22 ans, ça s’est super bien passé », a-t-il dit. Même s’il explique que ce fut une véritable épreuve. « On a une appréhension. C’était surtout la tête des gens qui était bizarre parce qu’ils pensaient voir un fantôme », confie-t-il ému.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read