More
    AccueilPeoplePascal Obispo livre un lourd secret sur la maladie de Nikos Aliagas...

    Pascal Obispo livre un lourd secret sur la maladie de Nikos Aliagas !

    Le célèbre animateur, Nikos Aliagas, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. L’un des animateurs préférés des français, a brillé par son absence lors de la demi-finale de l’émission de télé-crochet The Voice. Selon nos confrères de Public, l’heureux papa de deux enfants serait souffrant. A cet égard, TF1 a donc choisi Alessandra Sublet pour le remplacer.

    Très proche de ses fans, Nikos Aliagas a tenu à rassurer sur les réseaux sociaux, où il est très actif. « Merci pour vos mots chaleureux ! Rassurez-vous rien de grave ! Ce soir je regarde évidemment The Voice en direct pour la première fois de ma vie ! », a-t-il confié.

    Récemment, c’est son ami de longue date, Pascal Obispo, qui a donné des nouvelles de l’animateur, sur instagram. « J’ai passé ma soirée avec lui au téléphone. Nikos, quand il se retrouve un peu seul comme ça, il m’appelle. Il vous embrasse tous. Je l’embrasse aussi et je lui dédie cette chanson », a-t-il confié à Alessandra et au téléspectateurs.

    L’actualité de The Voice est également marquée par la maladie d’un des coachs. En effet, Florent Pagny, qui a révélé souffrir d’un cancer des poumons, pour lequel il se soigne depuis quelques semaines. Ainsi, depuis quelques jours, les séances de chimiothérapies ont eu de ourdes conséquences sur son physique et notamment, la perte colossale de ses cheveux.

    « Je vais très bien. Il ne me reste plus qu’une seule chimio. Le protocole a plutôt bien marché : dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », a confié le père de deux enfants.

    Avant de poursuivre :  » « On a envoyé du lourd avec la radiothérapie et les chimios plus intensives. Cela s’est très bien passé parce que j’ai été très bien accompagné médicalement, par ma moitié et mes enfants. Il y a eu cette synchronicité avec ces milliers de témoignages de soutien, ces bonnes ondes et je suis sûr que ça a contribué à passer cette histoire de cette manière ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read