More
    AccueilCélébritésPascal Obispo, tentative de meurtre. Il est dévasté !

    Pascal Obispo, tentative de meurtre. Il est dévasté !

    Cette période de confinement, ferait remonter les souvenirs les plus douloureux pour certains. C’est le cas de Pascal Obispo, qui a vécu un terrible traumatisme qui a changé le cours de sa vie. D’ailleurs, le chanteur émérite n’en parle que rarement tant cette épreuve a été difficile. Il ne cache pas que trouver le sommeil, était un chose quasiment impossible durant de longs mois.

    Le magazine people Ici France a publié un dossier sur le coach de l’émission de télé-crochet, The Voice et livre des nouvelles particulièrement préoccupantes concernant Pascal Obispo. Ce dernier a été victime d’une tentative d’assassinat lors d’un concert donné sur l’île de beauté. Le chanteur a frôlé la mort. La balle est passée à quelques centimètres de ses yeux. Il a failli perdre la vue.

    L’ex de Jenifer était l’invité de l’émission « Ça ne sortira pas d’ici », présenté par Michel Cymes. La star a accepté de revenir sur ce lourd traumatisme. « C’était une carabine à plombs, mais si elle était tombée deux centimètres plus bas que le sourcil, j’avais l’œil crevé. Il a tiré aussi dans le pied, il a tiré sur mes musiciens », a t’il décrit avec beaucoup d’émotions.

    Avant d’ajouter : « On m’a tiré dessus. C’était une histoire dans un couple, voilà, je pense que c’était une histoire de jalousie ». En fait, l’agresseur pensait que sa compagne entretenait une liaison avec la chanteur et a décidé de se venger à sa manière.

    « A priori, elle lui a dit : ‘Obispo, je me le fais quand je veux !’. Lui a dit : ‘ Ah bon ? Moi aussi je vais me le faire quand je veux !’ Et puis, en fait, il nous a tiré dessus … », a ajouté Pascal Obispo, qui s’est récemment associé à Marc Lavoine et Florent Pagny pour écrire une chanson au personnel hospitalier qui lutte avec beaucoup de courage contre le coronavirus.

    Le drame s’est déroulé le 28 juillet 1997. D’ailleurs, le chanteur mettra plus de 22 ans pour retourner en Corse, tant cette épreuve l’a marqué. Aujourd’hui, il se dit guéri, mais c’est seulement grâce à long travail sur lui même…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read