More
    AccueilCélébritésPascal Obispo, touché par une balle, cette confidence stupéfiante ...

    Pascal Obispo, touché par une balle, cette confidence stupéfiante …

    Le chanteur était le mercredi 20 novembre sur France 2 sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’ici. Il est revenu sur cette balle qu’il a reçue lors d’un concert en Corse.

    Avec Michel Cymes dans Ça ne sortira pas d’ici, Pascal Obispo a évoqué sa carrière musicale et est revenu sur certains évènements marquants de son passé. Il a parlé notamment de ce jour de 1997 dont il se souviendra toujours. C’est lorsqu’il s’est fait tirer dessus en plein live, en Corse. « On m’a tiré dessus. C’était une histoire dans un couple, voilà, je pense une histoire de jalousie », a dit le chanteur.

    L’interprète de Tomber pour elle aurait pourtant pu perdre un œil ce jour-là. « C’était une carabine à plombs, mais si elle était tombée deux centimètres plus bas que le sourcil, j’avais l’œil crevé. Il a tiré aussi dans le pied, il a tiré sur mes musiciens aussi », a poursuivi Pascal Obispo, visiblement affecté.

    Malgré cette mésaventure et la crainte que cela peut susciter, Pascal Obispo est remonté sur scène et continue de chanter. « On a rechanté cet été chez nos amis Corses, je n’y a avais pas chanté depuis 22 ans, ça s’est super bien passé », a-t-il dit. Même s’il explique que ce fut une véritable épreuve. « On a une appréhension. C’était surtout la tête des gens qui était bizarre parce qu’ils pensaient voir un fantôme », confie-t-il ému.

    Pascal Obispo est le fis unique de Max Obispo, un ancien joueur de football des Girondins de Bordeaux. Il est né le 8 janvier 1965 à Bergerac, où il sera scolarisé.  A partir de 1978, après le divorce de ses parents, il vit à Rennes avec sa mère. Là bas, l’adolescent qu’il est devenu s’immerge rapidement dans l’atmosphère culturelle qui prédomine. Il oublie le sport et se consacre à la musique. Les concerts auxquels il assiste l’encouragent dans cette voie. En 1983, il crée, avec ces camarades du lycée, le groupe Words of Goethe. Il fera, quelques temps après, ses débuts sur scène en assurant « les premières parties de groupes »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read