More
    AccueilCélébritésPascal Praud, Jean-Pierre Pernaut, s'en prennent à Brigitte Macron. Grosses tensions !

    Pascal Praud, Jean-Pierre Pernaut, s’en prennent à Brigitte Macron. Grosses tensions !

    Après Jean-Pierre Pernaut, Pascal Praud s’enflamme sur CNews suite à un PV  pris par l’un de ses collègues.

    Mardi 12 mai, le deuxième jour du déconfinement, Pascal Praud est à l’antenne pour sa matinale de CNews. Il se saisi de ce moment pour pousser un coup de gueule contre le gouvernement et fait allusion à sa gestion de la crise du coronavirus.

    En cause, la reprises des amendes de stationnement à peine le déconfinement entamé. Il en veut pour preuve le ticket de verbalisation reçu par l’une de ses collègues, la journaliste et cheffe d’édition de l’émission L’heure des pros, alors qu’elle se trouvait dans le 17e arrondissement.

    « Voilà un pays qui depuis deux mois n’est pas capable de donner des masques ou du gel hydroalcoolique à ses citoyens, mais remet des prunes dès le premier jour du déconfinement. Les frères Rapetou sont de sortie », a râlé le journaliste.

    « Un État capable de piquer de l’argent en permanence mais qui n’est pas capable d’assurer ses missions premières », a-t-il poursuivi, se disant scandalisé, mais ignorant le fait que depuis le 1er janvier 2018, l’Etat a transféré les compétences du stationnement aux collectivités.

    C’est donc à la mairie de Paris qu’il aurait dû s’en prendre. Surtout que Christophe Najdovski, l’adjoint à la maire de Paris en charge des déplacements, annonçait dès le 5 mai que « la gratuité du stationnement de rue – en vigueur depuis le début de la crise sanitaire — prendrait fin le 11 mai ». Un fait que le journaliste a également occulté.

    Par ailleurs, plusieurs internautes se sont interrogés sur le lien entre les amendes pour stationnement et la fourniture de masque ou de gel hydroalcoolique. « Mais c’est une amende de stationnement. Où est le rapport avec les masques et le gel? », a tweeté l’un d’eux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read