More
    AccueilCélébritésPatrice Laffont plus un rond : retraite extrêmement difficile

    Patrice Laffont plus un rond : retraite extrêmement difficile

    A travers un entretien accordé à nos confrères de Non Stop People, Patrice Laffont a abordé ses graves ennuis financiers. L’ ex présentateur vedette de France 2, qui a désormais plus de 80 ans, déclare n’avoir plus un rond …

    Avec une carrière exceptionnelle à la télévision, il est difficile d’imaginer que Patrice Laffont soit ruiné. Pourtant durant un entretien accordée à la publication Non Stop People, l’heureux père de trois enfants indique qu’il n’a pas reçu « un gros héritage » au décès de son père, l’éditeur Robert Laffont. « La maison ne lui appartenait pas […] on a pratiquement rien touché ». Avant d’ajouter : « L’argent que j’ai gagné au fil des ans, c’était pas du tout les cachets qu’ont les grosses vedettes maintenant » ajoute l’animateur de Fort Boyard, tout en annonçant « que c’était quand même confortable ».

    Si sa rémunération n’était pas aussi élevé que ce que perçoive les animateurs d’aujourd’hui, il a toutefois glissé : « Moi je suis une cigale. J’ai tout dépensé, j’ai rien acheté. Je suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant ». Avant d’ajouter : « Mais je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Je vais faire un Laffont-thon et peut-être que quelques personnes m’enverront un peu d’argent. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read