More
    AccueilCélébritésPatricia Kaas, enfin revenue !

    Patricia Kaas, enfin revenue !

    Après une pause de trois ans, Patricia Kaas a finalement décidé de faire son retour sur le devant de la scène avec une nouvelle tournée baptisée « Kaas World Tour 2021 ». Mais ce ne sera pas avant 2021.

    En effet une bonne nouvelle pour ses fans qui craignaient de ne plus avoir de ses nouvelles. Malgré qu’il reste encore du temps, pour sa série de concerts qui débutera à la Salle Pleyel de Paris le 29 janvier 2021, son fan-club est rassuré.

    « On était très inquiets de ce long mutisme et on espère sincèrement que Patricia va mieux ». A exprimé le représentant de l’un de ses fans.

    L’artiste prévoit également un arrêt à Lille le 4 février, puis à Bourges le 17 février. Elle envisage aussi un passage à Tours le 19 février 2021.

    Enthousiasmés par ce concert, ils étaient nombreux à se précipiter en ligne sur plusieurs sites de vente pour s’acheter le billet de concert qui coûte entre 59 et 89 euros.

    Comme ses fans le savent, ce n’est pas la première fois que la chanteuse a besoin d’une pause. La même chose s’est produite dans le passé où elle a dû se donner du temps et éviter le public pendant une période.

    En novembre 2016, elle a expliqué sa situation difficile à Gala. « Je pense que ça faisait dix ans que j’étais beaucoup dans l’émotion. D’abord mon autobiographie (L’ombre de ma voix, en 2011), puis ce téléfilm (Assassinée, en 2012), dans lequel j’interprétais une maman qui perd sa fille et où je devais pleurer, gueuler, ce que je ne fais jamais dans la vie », confiait-elle.

    Une chose est sûre, ses fans sont heureux qu’elle se remette de ce burn-out et se prépare pour ce concert. Ils ont hâte de la revoir sur scène !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read