More
    AccueilCélébritésPatrick Balkany aux urgences, son épouse Isabelle ignore son lieu d'hospitalisation

    Patrick Balkany aux urgences, son épouse Isabelle ignore son lieu d’hospitalisation

    En détention depuis trois mois à la prison de la Santé à Paris, Patrick Balkany a été hospitalisé le 12 décembre dernier, après l’ouverture de son procès en appel pour fraude fiscale. Il se trouverait, selon certaines informations, à l’hôpital de la prison de Fresnes.

    L’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), âgé de 71 ans, souffrirait d’un grave mal de dos. « Il a été hospitalisé parce qu’il a 71 ans, qu’il souffre horriblement du dos et qu’il fait de l’hypertension. La souricière en bas du palais de justice est terrible, le banc en bois, tout ça, il l’avait dit qu’il ne le supportait pas », a indiqué Isabelle Balkany, son épouse. Elle a toutefois signifié qu’au moment de l’hospitalisation, elle ignorait où se trouvait son mari.

    Patrick et Isabelle Balkany avait été condamné pour fraude fiscale, respectivement à quatre et trois ans de prison, assortis de peines d’inéligibilité. Les deux élus avaient également écopé de cinq ans fermes pour le mari et quatre ans pour la femme pour blanchiment d’argent aggravé. Leur procès en appel pour fraude fiscale, ouvert mercredi 11 décembre dernier, devrait reprendre lundi pour se terminer en milieu de semaine, après une interruption ce jeudi. On se souvient d’ailleurs qu’à l’ouverture de ce procès, Isabelle Balkany avait requis la permission de procurer à son époux ses remèdes pour le dos. Après cette étape, le couple devrait, selon l’AFP, se représenter en février 2020 devant la cour d’appel pour le dossier sur le blanchiment d’argent.

    Seulement, pour l’ancien élu de Levallois-Perret, le déroulement des évènements semblent bien jouer en sa défaveur. En dépit de ses problèmes de santé, il se dit que Patrick Balkany éprouverait désormais des difficultés financières. Si bien qu’il aurait maintenant du mal à rémunérer ses avocats. L’homme refait ainsi parler de lui. Mais dans les pires conditions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read