More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, accro à Clémence, demande en mariage – heureux événement ...

    Patrick Bruel, accro à Clémence, demande en mariage – heureux événement …

    Patrick Bruel aurait-il été envoûté par la beauté de Clémence avec qui il est depuis un an déjà.

    Le magazine Closer affichait un cliché de la ravissante jeune femme qui serait attaché de presse. Selon la rumeur, le chanteur et elle pourraient unir leurs destinées avant la fin de cette année. « On comprend que le chanteur soit bluffé par tant de beauté », indique le tabloïd qui évoque dans ses colonnes leur évasion en Italie.

    Patrick Bruel a pour l’occasion loué un yacht à un montant avoisinant 30 000 euros, et profité de sa ravissante compagne loin des troubles qu’il a éprouvé à partir du dernier trimestre de l’année 2019. D’abord des accusations d’une masseuse puis le test positif au coronavirus contre lequel le chanteur a lutté durant la pandémie de coronavirus.

    « Après les tourments de l’hiver et du printemps, l’été sera chaud, l’été sera tendre entre le chanteur et sa communication »,  a commenté Closer qui estime que leur relation devrait durer longtemps. Patrick Bruel et Clémentine auraient « décidé de vivre leur bonheur à deux pour longtemps », rapportait le magazine.

    Clémentine n’aurait qu’une chose qu’elle reprocherait à son amoureux. Ce dernier complimenterait sans cesse son ancienne épouse Amanda Sthers, la mère de ses deux garçons. « C’est fou la tendresse qui vous lie ! Très rare et précieux », commentait une internaute à leur sujet alors qu’une autre demeurait convaincue qu’elle « restera la femme de sa vie ». Quand il lit Lettre d’amour sans le dire d’Amanda Sthers, Patrick Bruel ne manque pas d’applaudir son ex sur Instagram, réalisant par la même occasion la promotion de son livre.

    «Et pourtant tant de choses à dire sur ce voyage empreint de cette force et cette délicatesse qui te caractérisent (…) Ton livre est magnifique Amanda», a écrit le papa d’Oscar (16 ans) et Léon (14 ans). Amanda Sthers est revenue en France pour un an afin de permettre à ses fils de passer du temps avec leur père. Surtout pour l’aîné qui doit entrer à l’université. Seulement, le chanteur avait dû rester éloigné un moment de ses enfants en raison de son infection au Covid-19.

    « Je fais des allers-retours, parce que mes enfants habitent là-bas et j’y passe une partie de mon temps », confiait Patrick Bruel au sujet de sa routine après l’expatriation volontaire de son ex-femme avec leurs deux fils en Californie. Et pour mieux vivre auprès d’eux, il s’y est même acheté une maison, révélait Amanda Sthers.

    Voir cette publication sur Instagram

    Vieux port… quelle beaute? ?????? #marseille

    Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read