More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, accro à Clémence – vacances de rêve !

    Patrick Bruel, accro à Clémence – vacances de rêve !

    Le chanteur a offert à sa ravissante fiancée une croisière sur la côte italienne.

    « Cap donc sur Positano, sublime station balnéaire de la côte amalfitaine », commente le magazine Closer qui dans son édition du 10 juillet confirme l’information donnée au mois de juin par Public, selon laquelle Patrick Bruel avait promis à sa belle attachée de presse une merveilleuse escapade pour fêter dignement leurs fiançailles.

    Si le magazine Public ne dévoilait pas le cadre réservé pour ce projet de rêve qu’il estimait à 30 000 euros, dans sa dernière parution dont il laisse la Une au chanteur, avec pour titre ‘‘Patrick Bruel avec Clémence, il oublie tout’’, Closer révèle tout. Et sur les images publiées, on peut voir le couple à bord d’un grand yacht, avec des amis.

    Il semble que le chanteur ait mis le paquet pour le jeune Clémence à qui il a offert « une escapade grand luxe sur la Côte amalfitaine en Italie », indique la publication. « Une pause tendresse durant laquelle Patrick Bruel s’est abandonné au romantisme pour mieux oublier la rudesse des derniers mois », a commenté Closer, certainement par rapport aux accusations de harcèlement sexuel dont il a fait l’objet.

    Peu après, l’ex époux d’Amanda Sthers avait dû lutter contre le Covid-19 dont il avait été infecté et qui l’avait cloué pendant plusieurs jours, le privant également de ses enfants mais pas de ses fans avec lesquels il était resté en contact via les réseaux sociaux. Il avait profité de ce canal, malgré la maladies, pour également collecter des fonds au profit de différentes associations. Heureusement, avec l’aide des soignants, il s’était très vite remis.

    Le chanteur qui n’a pas confirmé l’information relative à son mariage avec Clémence avant la fin de cette année a publié sur son compte Instagram une photo qui a semé le trouble chez les internautes. Patrick Bruel, que Voici affirme désormais en vacances dans le sud de la France, a immortalisé une balade où on le voit sur son vélo, trop près d’un cours d’eau qui se trouve dans la Fontaine-de-Vaucluse.

    Pourquoi cette photo a-t-elle tant inquiété ses fans ? « Il faut dire que sur le cliché, on s’aperçoit que l’artiste n’a que très peu d’espace pour se déplacer sur son deux roues et que le moindre faux pas pourrait le faire plonger dans l’eau », indique Voici. «Attention à ne pas tomber », « N’allez pas vous casser la binette », « Ne tombe pas à l’eau », « Attention tu es bien près du bord, il ne faudrait pas passer à la flotte ! », ont-ils été nombreux à écrire en commentaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read