More
    AccueilActualitéPatrick Bruel accro à une très jeune femme - ses projets sur...

    Patrick Bruel accro à une très jeune femme – ses projets sur le point de décoller !

    A en croire les dernières rumeurs, l’artiste émérite, Patrick Bruel serait sur le point de devenir papa pour la troisième fois. Une nouvelle qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudre. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, la star a préféré resté silencieuse à ce sujet.

    Le magazine people Ici a consacré un dossier sur la dulcinée qui partage la vie du chanteur de 62 ans. Elle s’appelle Clémence, et vient de célébrer son 26 ème anniversaire. Le couple attendrait un heureux évènement, qui ferait leur plus grande fierté. Toutefois, ils auraient fait le choix de rester discrets à ce sujet.

    Selon l’hebdomadaire Closer, qui révèle une toute autre nouvelle, Patrick Bruel «ne serait pas prêt à se dédier à un nouvel enfant », qui précise que : « pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart – qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation ».

    Nos confrères Closer ont également révélé que l’heureux papa de deux garçons issus d’une présente relation auraient même rompu, il y a quelques mois. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de terribles répercussions sur leur quotidien, au point d’engendrer un fossé entre eux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Sur le plan professionnel, Patrick Bruel est connu pour être un redoutable homme d’affaire. Après avoir mis fin à son contrat avec Winamax, le site de poker en ligne, il s’est dirigé désormais avec la création d’une l’huile d’olive, qui porte le nom, ‘Leos’, qui correspond à la contraction des prénoms de ses deux fils, Léon et Oscar.

    «Je ne voulais pas me mettre en avant au début pour que cette huile d’olive soit reconnue pour ses qualités et pas seulement sur mon nom. On a lancé l’Olivier de Leos, des cosmétiques naturels à partir de mon huile d’olive et je travaille par ailleurs sur un hôtel. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant », a confié Patrick Bruel auprès de nos confrères du Parisien.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read