More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, accusations , soutiens nombreux et indéfectibles

    Patrick Bruel, accusations , soutiens nombreux et indéfectibles

    Malgré une notoriété mise à mal par le scandale d’agression se-xuelles envers cinq masseuses professionnelles, Patrick Bruel reste la tête haute, et dispose de nombreux soutiens indéfectibles. Ses fans sont toujours restés à ses côtés.

    Pour sa défense le chanteur de 60 ans, avait mis en avant un odieux complot orchestré à son encontre pour détruire sa carrière. D’ailleurs, selon nos confrères d’Oops Patrick Bruel, reste ‘débout’ malgré les nombreuses accusations auxquelles il doit faire face.

    D’ailleurs l’heureux papa de deux enfants a relayé sur les réseaux sociaux les commentaires de ses fans qui le soutiennent depuis le début des accusations qui ont vu le jour en septembre 2019. Un changement de stratégie a eu lieu au niveau de la communication.

    « Ce que j’aime dans tes concerts, c’est un moment de partage avec nos amis, mais aussi avec des gens qu’on ne connait pas, mais qui deviennent aussi nos amis », a relayé Patrick Bruel concernant un message d’un fan,

    De plus, nos confrères de Paris Match ont mentionné les motifs qui poussaient Patrick Bruel a gardé le silence concernant cette histoire. En effet, le chanteur qui est désormais en couple avec Clémence âgée de 26 ans, ne souhaite pas répondre à ses « mensonges », a indiqué un proche. Ce dernier a d’ailleurs indiqué que le chanteur peut insister lorsqu’il drague une femme, mais il ne serait pas du genre à agresser physiquement les femmes pour atteindre ses objectifs. Selon le proche, « Il n’y pas affaire ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read