Malgré une notoriété mise à mal par le scandale d’agression se-xuelles envers cinq masseuses professionnelles, Patrick Bruel reste la tête haute, et dispose de nombreux soutiens indéfectibles. Ses fans sont toujours restés à ses côtés.
Pour sa défense le chanteur de 60 ans, avait mis en avant un odieux complot orchestré à son encontre pour détruire sa carrière. D’ailleurs, selon nos confrères d’Oops Patrick Bruel, reste ‘débout’ malgré les nombreuses accusations auxquelles il doit faire face.
D’ailleurs l’heureux papa de deux enfants a relayé sur les réseaux sociaux les commentaires de ses fans qui le soutiennent depuis le début des accusations qui ont vu le jour en septembre 2019. Un changement de stratégie a eu lieu au niveau de la communication.
« Ce que j’aime dans tes concerts, c’est un moment de partage avec nos amis, mais aussi avec des gens qu’on ne connait pas, mais qui deviennent aussi nos amis », a relayé Patrick Bruel concernant un message d’un fan,
De plus, nos confrères de Paris Match ont mentionné les motifs qui poussaient Patrick Bruel a gardé le silence concernant cette histoire. En effet, le chanteur qui est désormais en couple avec Clémence âgée de 26 ans, ne souhaite pas répondre à ses « mensonges », a indiqué un proche. Ce dernier a d’ailleurs indiqué que le chanteur peut insister lorsqu’il drague une femme, mais il ne serait pas du genre à agresser physiquement les femmes pour atteindre ses objectifs. Selon le proche, « Il n’y pas affaire ».