More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, Amanda Sthers, surprenant entretien en Californie, tout est plus clair...

    Patrick Bruel, Amanda Sthers, surprenant entretien en Californie, tout est plus clair désormais …

    Le chanteur et acteur émérite qui partage désormais la vie de Clémence, une belle femme de 26 ans, qui est issue du domaine de la communication, aurait donné rendez-vous à son ancienne compagne et également mère de ses deux enfants, Amanda Sthers à Los Angeles.

    Amanda Sthers a, par ailleurs, publié un cliché à travers les réseaux sociaux, où elle indiquait être à nouveau chez elle. Elle vit désormais à Los Angeles à la suite des attentats de novembre 2015 au sein de la capitale française, qui l’ont fortement traumatisée.

    Le chanteur de 60 ans a indiqué se trouver à Los Angeles sur instagram, où il a posté une vidéo de sa magnifique résidence qu’il a acquis, il y a trois ans, pour la modique somme de 3 420 000 euros.
    Au moment de l’acquisition de la villa, nos confrères de Closer avaient diffusés des clichés de la luxueuse résidence que Patrick Bruel avait fait visiter à son amie, la comédienne Nadia Farès,.

    ‘La France sans Patrick ? On ne l’imagine pas. Mais le chanteur a pourtant décidé de partir vivre à Los Angeles, où il a déjà acheté une maison. Histoire de se construire une nouvelle vie, tout près de son clan’, a ajouté le magazine people.
    Patrick Bruel n’a jamais confirmé son exil en Californie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read