Le chanteur et acteur émérite qui partage désormais la vie de Clémence, une belle femme de 26 ans, qui est issue du domaine de la communication, aurait donné rendez-vous à son ancienne compagne et également mère de ses deux enfants, Amanda Sthers à Los Angeles.
Amanda Sthers a, par ailleurs, publié un cliché à travers les réseaux sociaux, où elle indiquait être à nouveau chez elle. Elle vit désormais à Los Angeles à la suite des attentats de novembre 2015 au sein de la capitale française, qui l’ont fortement traumatisée.
Le chanteur de 60 ans a indiqué se trouver à Los Angeles sur instagram, où il a posté une vidéo de sa magnifique résidence qu’il a acquis, il y a trois ans, pour la modique somme de 3 420 000 euros.
Au moment de l’acquisition de la villa, nos confrères de Closer avaient diffusés des clichés de la luxueuse résidence que Patrick Bruel avait fait visiter à son amie, la comédienne Nadia Farès,.
‘La France sans Patrick ? On ne l’imagine pas. Mais le chanteur a pourtant décidé de partir vivre à Los Angeles, où il a déjà acheté une maison. Histoire de se construire une nouvelle vie, tout près de son clan’, a ajouté le magazine people.
Patrick Bruel n’a jamais confirmé son exil en Californie.