More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, anéanti, cible de moqueries ...

    Patrick Bruel, anéanti, cible de moqueries …

    Depuis plus d’un mois, nous sommes forcés de rester chez nous à cause de l’épidémie de Coronavirus qui touche en ce moment même notre pays. En effet, suite à la propagation rapide de celui-ci le gouvernement a déclaré un confinement généralisé.

    Il n’est désormais plus possible de sortir de chez soi sauf dans quelques cas particuliers comme faire des courses de première nécessité ou bien aller chez le médecin. Ainsi, de nombreuses personnes se sont retrouvées au chômage partiel.

    C’est le cas des chanteurs qui ne peuvent plus faire de concert ni enregistrer de chansons et qui sont donc forcés de rester chez eux. Ils en profitent alors pour partager un peu de musiques durant des lives sur les réseaux sociaux.

    C’est le cas de Patrick Bruel qui est en ce moment confiné dans son logement parisien. Le Coronavirus, il le connaît bien puisqu’il l’a attrapé et qu’il a mis plusieurs semaines avant de pouvoir en guérir.

    Alors désormais, il partage quotidiennement des chansons avec ses fans afin de le faire passer un peu le temps dans la bonne humeur. Cependant, pour le 1er mai, le chanteur a eu une idée de mise en scène.

    Il est ainsi apparu derrière l’un des piliers de son logement bouquet de muguet à la main. Il s’est alors rapproché de la caméra en tendant les fleurs comme s’il souhaitait les offrir à ses fans.

    Malheureusement pour lui cette vidéo a fait le tour d’internet, de nombreux internet se moquant ouvertement de lui. C’est notamment le cas du compte Violenteviande qui l’a repris avec une citation volontairement niaise.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read