More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, angoissé, cet entretien qui l'empêche de dormir

    Patrick Bruel, angoissé, cet entretien qui l’empêche de dormir

    Patrick Bruel, qui se remet peu à peu des multiples accusations de harcèlement se-xuel émises par cinq masseuses, aurait du mal à dormir ses derniers jours suite à un événement important.

    Nos confrères de « Voici », ont publié un dossier sur le chanteur et abordent sa nouvelle relation amoureuse avec Clémence, qui serait employée dans la communication. Elle l’aurait fortement soutenu en raison des accusations de comportements indélicats qui ont eu des répercussions négatives sur son image.

    Et même si désormais, Patrick Bruel sort peu à peu la tête de l’eau, un rendez-vous prochainement risque de fortement gâcher les instants de paix qu’il vit. Selon nos confrères, cela correspondrait à la « promotion très risquée » de son nouveau film «Le meilleur reste à venir » dont il partage l’affiche avec Fabrice Luchini.

    Si l’heureux papa de deux enfants ne se fait trop remarquer pour les avant-premières de son nouveau film, ‘la promo sur les plateaux télé s’annonce beaucoup plus difficile’, selon la publication.

    Lors de son invitation sur France 2 dans l’émission « Vivement Dimanche », présentée par le célèbre Michel Drucker, les téléspectateurs se sont déchaînés sur le chanteur et certains n’ont pas mâché leurs mots.

    «Les internautes se sont déchainés, furieux que l’animateur élude les accusations dont la star fait l’objet. Pas sûr que Patrick puisse éviter encore longuement les questions qui fâchent ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read