More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, au plus mal ! surprenantes révélations...

    Patrick Bruel, au plus mal ! surprenantes révélations…

    Patrick Bruel a décidé de profiter de son confinement pour jouer des morceaux à ses admirateurs sur instagram. Il n’hésite pas à publier des vidéos à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, ses fans la suivent au quotidien. L’heureux papa de deux enfants joue quotidiennement de la guitare pour le plus grand bonheur de ses fans, comme le rapportent nos confrères d’Ici Paris.

    Toutefois, la publication Public a consacré un dossier sur le chanteur de 60 ans et livre des nouvelles très préoccupantes. Comme de nombreuses célébrités, Patrick Bruel a été touché par le virus du Covid 19 et il a décidé de revenir sur cette traumatisante épreuve en accordant un interview à nos confrères.

    « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! », a-t-il confié. Le chanteur a également déclaré  » On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ». Désormais rétablis, il a souligné l’importance de se protéger avec certaines règles élémentaires.

    Par ailleurs, durant la période où il était terriblement malade, il a été confronté à la perte d’un être cher. Son ami Pierre Bernichou a rendu son dernier souffle. Le célèbre journaliste est décédé sans que Patrick Bruel n’ait pu lui dire au revoir. Cette disparition a traumatisé le chanteur et acteur émérite.

    Par ailleurs, ses deux garçons sont confinés avec leur mère, Amanda Sthers, dans leur immense demeure située dans le Vaucluse. La distance pèserait beaucoup sur le moral de Patrick Bruel, qui n’a pas l’habitude de rester autant de temps loin de sa progéniture.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read