More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, bouleversé, trahison de Faustine Bollaert ...

    Patrick Bruel, bouleversé, trahison de Faustine Bollaert …

    En annonce au passage de l’artiste dans son émission La boite à secrets, l’animatrice a posté un cliché singulier.

    « Enregistrement d’une belle surprise qu’on vous prépare avec La boite à secrets bientôt sur France 3 », légendait Faustine Bollaert sur son compte Instagram, en rapport à la participation de Patrick Bruel à l’émission qui reçoit régulièrement des personnalités.

    « Trois personnalités, représentant trois générations différentes, sont réunies le temps d’une soirée auprès de Faustine Bollaert pour ouvrir une boîte disposée devant eux, qui contient un objet ayant une signification particulière. Après avoir expliqué l’histoire autour de cet objet, ils assistent à une surprise en live, le plus souvent avec l’intervention de proches », explique le site Puremédias.

    Les larmes ne sont donc jamais bien loin et les retouches de maquillage fréquentes. «La première émission était très émouvante (avec un Marc Lavoine abasourdi par la surprise d’Enrico Macias ndlr), on a eu presque trop de larmes. Ce que j’aime, c’est passer par toutes les émotions : rigoler, pleurer et avoir des moments suspendus », explique l’animatrice.

    Elle doit d’ailleurs faire preuve d’une « vraie gymnastique intellectuelle » pour « gérer le public, le gros barnum, les admirateurs des personnalités parfois expansifs et la réaction des personnalités aux émotions de chacun », alors que l’émission est diffusée en direct.

    « Il faut que ce genre d’émission continue parce que tout ce qui nous fait du bien est là. On va sortir du plateau et on va appeler les gens qu’on aime pour leur dire qu’on les aime. Merci et n’arrêtez pas ! », avait déclaré Jarry, invité de la boite à secret le 7 février.

    A ce même troisième numéro, Faustine Bollaert confirmait la présence de Patrick Bruel sur son compte Instagram. Quelques semaines plus tôt, il passait dans La Chanson secrète diffusée sur TF1 et présentée par Nikos, avec toujours en avant le concept de l’émotion et des larmes.

    Voir cette publication sur Instagram

    15Juin… Comme tu nous manques…???????????? #johnny

    Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read