More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, cadeau d'une valeur inestimable pour la Saint-Valentin !

    Patrick Bruel, cadeau d’une valeur inestimable pour la Saint-Valentin !

    Pour célébrer la Saint-Valentin, Patrick Bruel a transmis un message à sa bombe atomique de 26 ans, Clémence, avec qui il est en couple depuis plus d’un an maintenant. Le chanteur de 60 ans n’a pas lésiné sur les moyens !

    D’ailleurs ces clichés ont été postés par nos confrères de «Voici » il y a quelques semaines, pendant que les deux tourtereaux se promenaient au bord de la mer dans le Sud de la France, une étape de la tournée de Patrick Bruel baptisé « Ce soir, on sort ».

    La jolie brune l’a beaucoup soutenu au moment où il était au plus mal et qu’il était au centre d’un scandale se-xuel. En effet, cinq masseuses professionnelles ont porté plainte contre lui pour des actes « indécents ». Le chanteur se dit victime d’un complot, qui aurait pour objectif de le faire tomber. La star a d’ailleurs décidé de réaliser sa propre enquête pour déterminer l’identité des personnes qui lui veulent du mal.

    « Elle aime le rejoindre sur sa tournée et assiste dès qu’elle le peut à ses concerts », a indiqué un ami du couple.
    Selon nos confrères de Voici, les parents de Clémence ont beaucoup de mal à accepter leur histoire en raison de la trop grande différence d’âge. Elle a 26 ans, lui en a 60.


    « Au départ, ils étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans », est-il annoncé.
    « Malgré les épreuves, le couple semble s’inscrire sur la durée », glisse la publication.
    « Prenez soin de ce diamant rouge…
    Happy Valentine ?????? #love #valentineday #bonnejournée »,lui aurait transmis le chanteur, qui passe des vacances en Californie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read