Pour célébrer la Saint-Valentin, Patrick Bruel a transmis un message à sa bombe atomique de 26 ans, Clémence, avec qui il est en couple depuis plus d’un an maintenant. Le chanteur de 60 ans n’a pas lésiné sur les moyens !
D’ailleurs ces clichés ont été postés par nos confrères de «Voici » il y a quelques semaines, pendant que les deux tourtereaux se promenaient au bord de la mer dans le Sud de la France, une étape de la tournée de Patrick Bruel baptisé « Ce soir, on sort ».
La jolie brune l’a beaucoup soutenu au moment où il était au plus mal et qu’il était au centre d’un scandale se-xuel. En effet, cinq masseuses professionnelles ont porté plainte contre lui pour des actes « indécents ». Le chanteur se dit victime d’un complot, qui aurait pour objectif de le faire tomber. La star a d’ailleurs décidé de réaliser sa propre enquête pour déterminer l’identité des personnes qui lui veulent du mal.
« Elle aime le rejoindre sur sa tournée et assiste dès qu’elle le peut à ses concerts », a indiqué un ami du couple.
Selon nos confrères de Voici, les parents de Clémence ont beaucoup de mal à accepter leur histoire en raison de la trop grande différence d’âge. Elle a 26 ans, lui en a 60.
« Au départ, ils étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans », est-il annoncé.
« Malgré les épreuves, le couple semble s’inscrire sur la durée », glisse la publication.
« Prenez soin de ce diamant rouge…
Happy Valentine ?????? #love #valentineday #bonnejournée »,lui aurait transmis le chanteur, qui passe des vacances en Californie.