More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel – complot honteux – révélations inédites de Vanessa Paradis ...

    Patrick Bruel – complot honteux – révélations inédites de Vanessa Paradis …

    En septembre 2019, Patrick Bruel était accusé harcèlement sexuel par une masseuse.

    Les faits se seraient déroulés à l’hôtel Radisson de Porticcio en Corse. Une accusation qui n’a toujours pas été jugée, mais qui a eu déjà plusieurs conséquences. Paris Match, dans l’édition qu’il consacrait a ce dossier, détaillait la soirée au cours de laquelle le chanteur a appris ce dont on l’accusait.

    Tout se serait déroulé le 8 septembre. L’artiste de 61 ans venait d’achever son concert à la foire de Châlons -en-Champagne (Marne), quand il a appris que la gendarmerie cherchait à s’entretenir avec lui. Ni une, ni deux, il s’est empressé d’aller au poste de Châlons pour répondre à l’appel. « Quand il découvre le motif pour lequel il est entendu, le ciel lui tombe sur la tête. Une esthéticienne de l’hôtel Radisson de Porticcio, où il se trouvait le 9 août avant son concert au théâtre de verdure du Casone, dans le centre d’Ajaccio, l’accusait d’avoir eu un comportement déplacé lors d’une séance de massage », rapportait Selon Paris Match.

    Le lendemain de son interrogatoire, l’ex mari d’Amanda Sthers déclarait n’avoir eu aucun geste déplacé envers cette femme. «  Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme», a-t-il affirmé.

    Malgré tout, le récit s’est répandu sur les réseaux sociaux, semant le trouble du côté des fans du chanteur. L’une des conséquences directes fut la quasi annulation de son concert du 7 décembre. Patrick Bruel a choisi de garder le silence, non seulement dû à la pression médiatique, mais aussi suite aux conseils de ses avocats.

    Dans Gala, il affirmait trois mois après : « Tant que je n’ai pas eu accès au dossier, tant que je n’ai pas vu un juge, je ne peux pas m’exprimer ». Selon certains proches du chanteur, Patrick Bruel ne serait pas ce genre de personne. « Ceux qui le connaissent bien savent qu’il peut être lourd avec les filles, que c’est un séducteur, un charmeur… Mais certainement pas quelqu’un qui utilise sa renommée pour obtenir les faveurs sexuelles d’une femme. Franchement, il n’y a pas d’affaire », déclarait l’un d’eux.

    De même, la chanteuse Vanessa Paradis l’a soutenu indirectement. Elle a récemment écrit un message de mise en garde contre la dictature des réseaux sociaux qui correspond exactement à la situation de Patrick Bruel. « Attention à l’effet des réseaux sociaux où l’on juge parfois trop vite et sans savoir des gens qui ne l’ont pas été par la justice. Cela peut être terrible », a-t-elle conseillé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read