More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, déchiré par un nouveau drame !

    Patrick Bruel, déchiré par un nouveau drame !

    Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour le chanteur de 60. En effet, en mars dernier, Patrick Bruel annonçait avoir contracté le covid 19, qui lui en a fait voir de toutes les couleur. La maladie l’a fortement épuisé au point qu’il avait beaucoup de mal à rester debout quelques minutes.

    Comme de nombreuses célébrités, Patrick Bruel a été touché par le virus du Covid 19 et il a décidé de revenir sur cette traumatisante épreuve en accordant un interview à nos confrères, d’Ici Paris.

    « J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde.  » , a t’il confié. Avant d’ajouter « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! ».

    Voir cette publication sur Instagram

    A tout à l’heure…????????

    Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

    Après avoir vécu cette épreuve traumatisante, le chanteur avait une seule hâte retrouver ses deux fils qui sont pour lui  » la plus belle qu’il a réussi dans sa vie ». Après avoir divorcé de sa compagne, Amanda Sthers, cette dernière a décidé de s’éloigner et a posé ses valises à Los Angeles, avec ses deux fils.

    Depuis, Patrick Bruel a dû réapprendre à vivre avec le fait que ses deux enfants âgés respectivement de 16 et 14 ans vivent à plus de 9000 km de lui. Toutefois, récemment, Amanda Sthers son ex compagne a décidé de revenir en France pour une durée d’un an afin que ses fils puissent passer davantage de temps avec leur père, pour le plus grand bonheur de Patrick Bruel.

    Mais, cette période prendra fin cet été, les fils de la star vont retourner en Californie pour reprendre leurs études. « Je ne suis revenue à Paris que pour une seule année, afin que mes fils voient davantage leur père », a confié Amanda Sthers à Paris Match. Avant d’ajouter : « Je repars à Los Angeles dans un mois, si nous ne sommes pas confinés à nouveau. Mon aîné va rentrer à l’université, c’était bien qu’il profite de son père auparavant », a indiqué la célèbre écrivaine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read