More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, décision bouleversante après une tragédie ...

    Patrick Bruel, décision bouleversante après une tragédie …

    Le chanteur de 60 ans, Patrick Bruel a décidé les vacances de Février en Californie, où il a pu passer du temps en famille et notamment avec son fils aîné, qui a posé ses valises à Los Angeles avec sa mère Amanda Sters à la suite des attentats de Paris en 2015. L’heureux papa de deux enfants aurait été obligé de faire un choix incroyable après avoir été confronté à une tragédie.

    D’ailleurs, cette tragédie a été mentionnée par nos confrères de ‘Paris Confidences’, qui ont fait des confidences peu rassurantes sur le chanteur et acteur émérite.

    Non cela n’a aucun rapport avec les accusations de harcèlement sexuel qui ont éclaté en septembre 2019. En effet, cinq masseuses professionnelles ont porté plainte contre Patrick Bruel en raison de ses agissement « indélicats. Ce scandale avait sérieusement brouillé l’image du chanteur mais ce dernier a annoncé qu’il aurait victime d’un piège.

    La tragédie mentionnée par nos confrères concerne l’attentat du 11 novembre 2015.
    « Ses deux enfants étaient présents au stade de France avec leur mère, Amanda Sthers.
    Patrick Bruel n’était pas dans la capitale durant ce trouble épisode. Il était en tournage en Italie », ajoute la publication.
    ‘Quand tu es devant ta télévision et que tu vois le match France-Allemagne, que tu entends les choses et que tu vois les bandeaux en dessous qui t’annoncent le Bataclan (…) Ça fait froid dans le dos’, a-t-il annoncé.
    Depuis, ses deux fils ont emménagé à Los Angeles, au côté de leur mère Amanda Sters.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read