More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, des épreuves qui s'accumulent. Il vit un calvaire !

    Patrick Bruel, des épreuves qui s’accumulent. Il vit un calvaire !

    Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour le chanteur de 60 ans. Il a été confronté à des épreuves douloureuses, qui ont mis à mal sa réputation, mais également son intégrité. Patrick Bruel a décidé de sortir de son silence afin de régler ses comptes.

    Patrick Bruel a été confronté à un dépôt de plainte en septembre dernier porté à son encontre par cinq masseuses professionnelles, qui l’accusaient d’agression se-xuelle. Jusqu’à présent le chanteur émérite était resté silencieux devant la presse, qui s’était faite un plaisir de divulguer au grand jour ce scandale.

    Selon certains proches de l’acteur et chanteur émérite, il aurait été victime d’un piège afin de nuire à sa carrière. Au moment de l’éclatement de cette faire, l’image du chanteur romantique avait été fortement brouillée.

    Récemment, l’heureux papa de deux enfants a vécu un véritable calvaire. Comme de nombreuses célébrités, Patrick Bruel a été touché par le virus du Covid 19 et il a décidé de revenir sur cette traumatisante épreuve en accordant un interview à nos confrères d’Ici Paris.

    Avant d’ajouter « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! ». Le chanteur a également déclaré  » On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ». Désormais rétablis, il a souligné l’importance de se protéger avec certaines règles élémentaires.

    Par ailleurs, il y a quelques mois, Patrick Bruel avait subi une grave chute durant les répétitions du concert ‘Le Pari (s) des Enfoirés’, Il a eu la peur de sa vie. La chute a généré une grave blessure. Mais pour autant, il n’a pas baissé les bras. « Une zone à l’arrière de la scène n’était pas protégée et était plongée dans le noir », a-t-il annoncé, comme l’indique nos confrères de Closer. Le chanteur émérite souffrirait d’une rupture des ligaments croisés au genou. Grâce à beaucoup de patience, il a réussi à s’en sortir.

    Enfin côté amoureux, ce n’était pas la joie non plus. Le chanteur de 60 ans était en couple avec Clémence, une jeune femme de 26 ans qui travaille dans la communication, qui a décidé de mettre fin à leur relation il y a quelques mois. La médiatisation de leur histoire ainsi que la différence d’âge auront eu raison de leur histoire. D’autant plus que les parents de la jeune femme avaient hâte qu’elle mette un terme à son histoire avec Patrick Bruel en raison de sa différence d’âge avec lui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read