More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, des séances de massages qui sèment le doute ...

    Patrick Bruel, des séances de massages qui sèment le doute …

    Un scandale qui a éclaté il y a quelques mois a fortement réduit à néant la réputation et l’intégrité du chanteur et acteur émérite. Récemment, Patrick Bruel a souhaité donner sa version des faits concernant le scandale sexuel dont il est accusé. Depuis l’apparition de ce scandale, il a perdu beaucoup d’amis et les critiques n’ont pas cessé sur les réseaux sociaux.

    En effet, l’heureux papa de deux enfants a dû répondre à un dépôt de plainte en septembre dernier porté à son encontre par cinq masseuses professionnelles, qui l’accusaient d’agressions se-xuelles. Jusqu’à ici, la star était resté silencieux devant la presse, qui s’était faite un plaisir de divulguer au grand jour ce scandale.

    Selon les proches de la star, le chanteur aurait été « piégé » par ses femmes. Leur but étant de salir la réputation de Patrick Bruel. L’ex d’Amanda Sthers a très mal vécu cette épreuve, qui l’aurait fait passer pour ce qu’il n’était pas.

    Selon le magazine people Voici, Patrick Bruel était « évité comme la peste, et qu’il serait devenu radioactif ». La publication insiste sur le fait que la star a été mis de côté par ses proches et qu’il était seul face contre tous.

    Toutefois, il a pu compter sur le soutien de son ex femme, Amanda Sthers, qui a toujours été à ses côtés malgré la distance qui les sépare. En effet, cette dernière est installée à Los Angeles avec ses des fils issus de sa relation avec Patrick Bruel, depuis les attentas de 2015 à Paris.

    « J’apprends à mes fils à regarder les femmes d’une autre façon. D’ailleurs, mes enfants n’ont pas de regard sur les femmes, mais sur les êtes humains », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « Je trouve ça super qu’il ait ce réflexe et qu’il ne se sente pas menacé dans sa vérité. Les choses changent beaucoup avec cette génération ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read